Bonjour,
Je ressens énormément le courant électrique, même à très faible voltage ou intensité.
Par exemple si je mets les doigts sur le + et le - d'une pile 9V, je ressens les fourmillements caractéristiques dans mes doigts, puis ça se déplace tout doucement jusqu'à la main, etc...
Mon homme m'a demandé l'autre jour de tenir le fil dénudé de son multimètre sur la batterie de la voiture en appuyant seulement mon pouce dessus (la tension était de seulement 14V), lui y arrivait sans souci, mais moi à peine je posais mon pouce dessus, je sentais les picotements électriques entrer et se propager dans mon pouce, remonter dans la main, etc... Obligée de retirer le pouce car trop désagréable et insupportable...
De plus, ses parents ont un appareil d'électrostimulation musculaire pour les pieds, si je ne dis pas de bêtise c'est de l'intensité cette fois-ci, de l'ampérage. Leur machine va de 0 à 99 en intensité.
Ses parents et lui posaient leurs pieds dessus à 70 et ça leur faisait du bien... En dessous de 70 ils ne ressentaient même pas les effets du truc.
Moi j'ai tenté, à peine j'ai posé mes pieds que j'ai dû les retirer illico, tellement de picotements d'un coup que ça en était douloureux ! Je n'ai pu laisser mes pieds posés dessus qu'en dessous de 10, et encore, c'était limite, ça me gênait, picotements très désagréables...
Bref, je prends aussi des "coups d'jus", comme on dit, plusieurs fois par jour toute l'année sur n'importe quelle surface où c'est possible...
Je ne comprends pas... Pourtant je ne transpire pas beaucoup, et j'ai même la peau très sèche à cause de mes problèmes d'eczéma et tout...
Quelqu'un aurait une explication ?
Cordialement,
Leeloo
-----