Douleurs et gênes côté gauche torse/épaule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Douleurs et gênes côté gauche torse/épaule



  1. #1
    Alan117

    Douleurs et gênes côté gauche torse/épaule


    ------

    Bonjour.

    Voilà depuis maintenant 2 ans que je ressens une gêne qui peut également être douloureuse à l'endroit indiqué par le cercle vert de l'image ci-jointe. Le cercle jaune correspondant à "l'extension" de la gêne, moins importante et douloureuse. (sur l'image c'est le côté droit, mais c'est bien côté gauche qui est concerné). La douleur et la gêne peuvent aussi s'étendre dans le bras, et l'omoplate gauche, particulièrement quand je fais des efforts avec ce côté (porter quelque chose par exemple). J'ai également une sensation...disons d'enflement. Quand je mets mes deux bras le long du corps je ressens plus de gêne pour le bras gauche, comme si ce côté été "plus gros" et que mon bras pouvait moins facilement s'étendre le long du corps que le bras droit.

    J'ai été plusieurs fois voir le médecin, mais je n'ai jamais eu de réponse concrète sur la cause, et surtout les solutions pour ce problème. J'ai passé plusieurs radios mais RAS. Donc je viens ici dans l'espoir de trouver des pistes ou réponses sur ce que ça pourrait être et donc comment m'en débarrasser. Après quelques recherches, ce que j'ai trouvé se rapprochant le plus de mon problème correspondait à une tendinite du grand pectoral. Pensez vous que ça puisse être ça ?

    A noter que je passe le plus gros de mon temps assis devant le PC (que ce soit pour le divertissement ou le travail), que j'ai longtemps eu l'habitude de ne pas me tenir droit (encore aujourd'hui j'ai du mal) et qu'il m'arrive assez souvent de porter des charges lourdes (notamment des courses, en aidant mes parents etc...)

    Merci d'avance pour vos réponses !

    Nom : a71cc21aa2c5ebd025117a2307c0c84e.png
Affichages : 2968
Taille : 545,6 Ko

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Douleurs et gênes côté gauche torse/épaule

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    Cela pourrait être plein de choses et on ne peut pas faire de diagnostique sur un forum.
    Personnellement, je ne suis pas médecin, mais sportif ayant la mauvaise habitude des blessures, je vous conseillerai de consulter un autre médecin, et si possible et de préférence, un médecin du sport.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  3. #3
    erik

    Re : Douleurs et gênes côté gauche torse/épaule

    C'est une très bonne idée de venir sur un forum chercher à obtenir un diagnostique.

    J'ai toute les compétences pour vous répondre puisque j'ai un diplôme de pata-naturo-psychologie de l'université du renouveau universel de Tananarive.

    Je pense que vous souffrez d'un déséquilibre du à un manque de consommation de brocolis !!!!!


    Sinon vous pouvez aller chercher l'avis de gens qui ont fait des années d'études et qui ont ouvert un cabinet médical.
    Des milliards de personnes disent que j'exagère. Même pas vrai !

Discussions similaires

  1. Douleurs autour de l'aisselle gauche
    Par Leedo dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/08/2021, 18h54
  2. Douleur de poitrine, epaule et bras gauche
    Par Lasy dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/03/2020, 10h09
  3. Douleurs à l'épaule et rien à l'irm , ni radio...
    Par jenny1100 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 18/09/2018, 16h52
  4. douleurs COTE GAUCHE aine + fesse + cuisse + voute plantaire + dos
    Par beerandkiwi dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/04/2014, 16h11
  5. capsulite epaule gauche
    Par invitec1625916 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/11/2009, 13h40
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...