Résidus noirs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Résidus noirs



  1. #1
    Caillou300

    Résidus noirs


    ------

    Bonjour c'est encore moi!
    Je ne parviens pas à identifier la cause de mes démangeaisons et sensations de "bêtes" ( invisible) sur le corps...
    Je trouve des residus noirs un peu comme des residus que pourraient laisser les chaussettes (poussières noires) dans les lits et sur le sol..
    Je trouve aussi d'autres residus noirs par terre mais durs... mystère j'aimerais comprendre si quelqu'un peut m'éclairer je désespère un peu ( ce ne sont pas des punaises de lit j'ai fait venir in chien detecteur )
    Merci....

    -----

  2. #2
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Résidus noirs

    Bonjour,

    Attention, tu avais mis ta question dans vie du forum. Vu qu'à part les résidus noir ce n'est pas visible, j'ai déplacé en médecine. Bien que je ne suis pas sûr qu'on puisse t'aider.

    As-tu penser à consulter un dermatologue ? Même si ce n'est pas une maladie ou une allergie, lui saura peut-être de quoi il s'agit.

    Merci.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

Discussions similaires

  1. Les trous noirs sont-ils vraiment noirs?
    Par Yvan_Delaserge dans le forum Archives
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/04/2017, 08h51
  2. Résidus
    Par 369 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/08/2012, 12h26
  3. Résidus
    Par spiralefox dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/10/2008, 21h07
  4. Du corps noirs aux trous noirs intrigue sur une loi
    Par invite634de955 dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/12/2007, 16h27
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...