Craindre une crise cardiaque à 20 ans ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Craindre une crise cardiaque à 20 ans ?

invite73b4e734

Question Craindre une crise cardiaque à 20 ans ?

------

Je pense que c'est une question que beaucoup se posent... Mais moi encore plus

Disons que la semaine dernière j'avais eu une grosse douleur dans la poitrine, avec des sueurs, Nausées... depuis ce vendredi j'ai des douleurs dans la machoire, je suis très fatiguée (plus que d'habitude) j'ai parfois encore des Nausées, mal au cou, de temps en temps dans l'épaule, le bras ou les mains/avant bras...

Le soucis c'est que j'ai pas forcément tout le temps des douleurs à la poitrine...
    J'ai pas le temps de consulter étant en stage, et pas envie de faire perdre du temps ...
    Ça ne m'est jamais arrivé mais ça me fait peur et ça me fatigue beaucoup

Je ne sais pas ce que vous en pensez, je sais que sur un forum c'est dur à imaginer
    Mais par exemple la de suite , je suis essoufflée, fatiguée, j'ai une douleur dans la machoire droite (plus souvent la gauche d'habitude)

-----

pm42

Re : Craindre une crise cardiaque à 20 ans ?

Citation Envoyé par Betaa08 Voir le message
    J'ai pas le temps de consulter étant en stage, et pas envie de faire perdre du temps ...
    Mourir, c'est mieux en fait : tu auras du temps parce que tu ne pourras plus faire ton stage.

Et venir demander sur un forum où personne ne peut te répondre parce que faire un diagnostic sans examiner est impossible ne va pas régler ton problème.

mh34
    Responsable des forums

Re : Craindre une crise cardiaque à 20 ans ?

Bonjour.
    Pour faire un diagnostic de "crise cardiaque" il faut au minimum deux éléments;
    - une auscultation du cœur
    - un ECG
    Aucune de ces deux choses ne peut se faire sur ce forum.
    Je crains que cela ne vous laisse pas d'autre choix que de consulter. Et plus vite vous consulterez, plus vite vous serez fixée.
    N'attendez pas.

Discussion fermée.

Discussions similaires

1. crise cardiaque
    Par allen1000333 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/01/2011, 22h38
  2. Que faire lorsqu'on est seul et victime d'une crise cardiaque
    Par invite31840caf dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/01/2009, 13h20
  3. Juste pour savoir: crise cardiaque et arrêt cardiaque?
    Par invite2bb503e6 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/12/2006, 02h51
  4. Crise cardiaque
    Par invite09c6c378 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/07/2004, 06h50
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...