Maux de tête intense et sensation de mal être généralisé
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Maux de tête intense et sensation de mal être généralisé



  1. #1
    Bertmarie

    Maux de tête intense et sensation de mal être généralisé


    ------

    Bonjour,
    Tout a commencé pendant mes vacances, j’ai eu des gros maux de tête du jour au lendemain, avec des nausées, sensation de malaise dans tous les corps, difficultés à avaler…
    Les maux de tête n’ayant pas disparu et ceux depuis plus d’un mois, je me permets d’écrire ici pour avoir un avis/témoignages similaires.
    Je suis allée à Lariboisiere à Paris dans aux urgences céphalées après des examens (scanner et irm cérébral, prise de sang, Doppler intra crânien) rien n’a été trouvé au niveau cérébral, on m’a également fait une ponction lombaire car ils suspectaient une méningite mais tjrs rien. Je suis repartie avec des soi-disant «*céphalées de tension*».

    Ces maux de tête sont horribles ils s’installent progressivement dans la journée avec une douleur en casque sur le haut et derrière la tête principalement. Également une sensation de chaleur sur le front et la nuque.

    Je suis complètement perdu voici la liste des autres symptômes : maux de dos (omoplates), mal à la nuque, muscles mâchoire et cervicaux complètement crispés, difficultés à avaler par moment, sensation de malaise dans tout le corps comme s’il allait lâcher, vue qui se trouble par moment avec sensation, sinus pris… et surtout une grosse fatigue.

    Je ne sais plus où me tourner, les médecins pensent a de l’anxiété mais les maux de tête sont arrivés en vacances lorsque j’étais détendu.

    -----

  2. #2
    Tifoc

    Re : Maux de tête intense et sensation de mal être généralisé

    Bonjour,
    Le forum n'a pas vocation à fournir des diagnostics en ligne, et c'est dangereux.
    Je vais juste vous dire que beaucoup de vos symptômes sont communs à ceux de mon fils (je ne donnerai pas plus de précision) et chez lui c'est un covid long. Mais comme il n'a jamais fait de "covid court", les médecins ont mis beaucoup de temps (6 mois !) à poser le diagnostic. Vous devriez évoquer cette question (s'en est une) avec votre médecin.

  3. #3
    oxycryo

    Re : Maux de tête intense et sensation de mal être généralisé

    nombre migraines sont ostéologique... un os mal placé, mauvaise position de sommeil... du à l'excès de chaleur, donc de détente (cet été) une sieste au chaud dans une mauvaise position (canapée, hamac) et redressement trop rapide, et coinçage d'un nerf...
    je dis cela car je me suis fait un beau lumbago par cette très douce méthode vers le 1er aout... (mais j'ai un petite faiblesse dorsale, donc ça aide)

    vas voir sur Doctissimo forum migraine, tu verras que ces migraines ostéologique sont assez fréquente
    et une visite chez un bon ostéopathe ne saurait donc être complètement omis

    et attention aux mauvaises dents... elles peuvent avoir des effets vachards

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Maux de tête intense et sensation de mal être généralisé


  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. EFFORT et maux de tete intense
    Par invite5fd260b5 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/03/2013, 23h56
  2. maux de tête
    Par invitec8343db9 dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2010, 17h41
  3. Maux de tête
    Par invite2b01ad00 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/05/2010, 23h04
  4. Maux de tête
    Par invited52fbf3b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/04/2010, 17h56
  5. Les maux de tète.
    Par invitee4971735 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/11/2005, 19h00
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...