Infection ou naturelle?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Infection ou naturelle?



  1. #1
    Urgentsvp2

    Infection ou naturelle?


    ------

    Bonsoir les gars j'ai vraiment besoin d'une réponse, jeune homme de 24ans, ancien fumeur pendant 5ans, j'ai arrêter il y a un mois,

    il ya une petite heure de celà je me suis dirigé vers la salle de bain pour prendre une douche avant chaque douche je fait en sorte d'aller au toilettes juste avant quand soudain je ressent l'envie de faire mes grand besoin tout à coup il y a une sorte de bave visqueux transparant, glaires, qui en ressort mais une toute petite quantité disons la quantité d'un crachat,

    je suis rester impressionné en faisant mes recherches je vois que cela pourrait être lié à une infections intestinale ! Svp dites moi que c'est pas vrai ! PS* je nai pas de relations sexuelles et je me dit que celà pourrait être dûe au fait que j'ai une surproduction de spermatozoïdes, testostérone ???

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Infection ou naturelle?

    Il n’y a pas que des "gars" ici. Ton message n’est pas clair : tu parle de spermatozoïdes et pourtant on croit comprendre que tu parles de glaires anales.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Urgentsvp2

    Re : Infection ou naturelle?

    Bonsoir, je m'excuse auprès des femmes du forum, ensuite oui c'est exactement ça des glaires anales d'une couleur transparent je n'ai jamais eu ça auparavant, c'est vrais que ça ne peut pas être des spermatozoïdes car ce n'est pas liée au rectum du coup ça y ressemble fortement...

  4. #4
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Infection ou naturelle?

    Le caca, c'est variable . Parfois, c'est riche en mucus, et c'est ce que vous avez du observer.

    En absence de douleurs, de sang, d'autre symptôme, cela peut arriver périodiquement et il ne faut pas s'en inquiéter.

    Dans tous les cas, la personne à qui en parler si cela constitue un problème, c'est votre médecin.
    La vie trouve toujours un chemin

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Infection ou naturelle?

    Le gros intestin fabrique du mucus et c’est souhaitable pour que son contenu glisse mieux dans sa progression. Il peut arriver parfois que la production de mucus soit un peu plus importante que nécessaire. Ce ne peut être un éventuel problème que si c’était répétitif avec une fréquence notable.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    yves35

    Re : Infection ou naturelle?

    bonjour,

    léger hors sujet:
    avant chaque douche je fait en sorte d'aller au toilettes juste avant
    pourquoi ne pas pisser sous la douche et ainsi économiser 3 à 4 litres d'eau (utile en période de sécheresse ) et une feuille de pq (très utile en période de confinement!!!)

    yves

Discussions similaires

  1. Ventilation Naturelle - Naturelle Assistée
    Par bedouin dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 163
    Dernier message: 05/03/2016, 17h28
  2. pH de l'eau naturelle
    Par honey47 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/10/2013, 10h11
  3. La base naturelle
    Par cos dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/08/2012, 12h58
  4. Fluorescéine naturelle ?
    Par zwitterion dans le forum Chimie
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/12/2007, 22h18
  5. TPE : Sélection naturelle
    Par invite525749ae dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/12/2007, 16h56
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...