Rééducation d'une cheville opérée au ligament
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Rééducation d'une cheville opérée au ligament



  1. #1
    Cristiana26

    Rééducation d'une cheville opérée au ligament


    ------

    Bonjour,

    J'ai 20 ans et le 4 août prochain je vais me faire opérer à la cheville droite au ligament pour une instabilité à cause de nombreuses entorses.

    Après 3 mois de kiné et aucune amélioration une fois terminé. Le chirurgien a alors décidé de m'opérer pour régler cette instabilité et les fortes douleurs que je présente.

    Mon chirurgien m'a dit que je pourrais remarcher avec les 2 pieds un mois l'opération. Je vais donc marcher avec des béquilles un mois et après il m'a dit que j'aurais une chaussure spéciale.

    Seulement voilà, j'ai lu beaucoup de choses sur internet et je ne sais pas quand est-ce que je pourrais commencer la kiné.

    Étant donné que je suis étudiante en soins infirmiers en 2e, j'aurais un stage en octobre ou novembre en fonction de la classe dans laquelle je serais.

    J'aimerais bien savoir si je commence la kiné en septembre en même temps que cette spéciale, est-ce que j'aurais le temps de récupérer suffisamment pour partir en stage en novembre ?

    Sachant que lors du stage je vais devoir être active physiquement et marcher assez rapidement voir courir, est-ce que vous pensez que ce sera possible jusqu'en début novembre en faisant presque 2 mois de kiné si je la commence en septembre ?

    Je vous d'avance pour votre réponse

    -----

  2. #2
    ArchoZaure

    Re : Rééducation d'une cheville opérée au ligament

    Bonjour.

    Désolé mais le seul qui pourrait vous répondre c'est votre chirurgien, vu que c'est le seul à savoir ce qu'il va faire à votre pied.

  3. #3
    f6bes

    Re : Rééducation d'une cheville opérée au ligament

    Citation Envoyé par Cristiana26 Voir le message