Impressionnant ! - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 92

Impressionnant !



  1. #31
    Antikhippe

    Re : Impressionnant !


    ------

    Citation Envoyé par azertylr
    a bon ??
    Pourquoi, t'arrives à soulever un kangourou, toi ?
    Il n'est pas écrit kangourou en peluche tout de même !

    -----

  2. #32
    azertylr

    Re : Impressionnant !

    ben avec une grue ca sert a quoi ! fallait preciser par un humain

  3. #33
    mayonaise

    Re : Impressionnant !

    Citation Envoyé par Evil.Saien
    Essayez de lui faire deviner "préservatif" et voyez sa réponse
    Pas mal ouais, mais du coup, je vois pas comment on peut lui faire deviner penis artificiel, à moins qu'il n'estime que ce n'est pas sexuel...
    Impose ta chance, serre ton bonheur, va vers ton risque.
    A te regarder ils s'habitueront. ♂

  4. #34
    azertylr

    Re : Impressionnant !

    il connait pas prevservatif !

  5. #35
    invite95693687

    Re : Impressionnant !

    Il a trouvé mayonnaise en 16 questions

    Mais bon pour préservatif, il a d'abord deviné "lubrifiant", puis il est devenu pudique puisqu'il m'a répondu "Comment peux-tu penser à cela ? Je ne dois pas parler de ce genre de chose mais je devine que cela a un rapport avec le sexe?"

  6. #36
    Antikhippe

    Re : Impressionnant !

    Citation Envoyé par ElementChief
    "Comment peux-tu penser à cela ? Je ne dois pas parler de ce genre de chose mais je devine que cela a un rapport avec le sexe?"
    C'est trop fort ! Le mot préservatif est tabou !?!?!

  7. #37
    invite4e79ea66

    Re : Impressionnant !

    Bonjour,
    c'est marrant mais il est bizarre j'ai pensé à Brownie, il a pas trouvé et voilà ce qu'il me dit:

    Y a-t-il des choses écrites dessus? Vous avez dit Parfois, Je dis Non.
    Sur tous les gateaux on peut écrire un beau "joyeux anniversaire" dessus,alors pourquoi pas sur un brownie???

    Est-ce lisse? Vous avez dit Oui, Je dis Non.
    A part s'il y a marquer "joyeux anniversaire" sur le brownie, il est lisse.

    Peut-il être utilisé par toutes les générations? Vous avez dit Oui, Je dis Inconnue.
    Que l'on est 10 ans ou 70 ans, si l'on est en bonne santé, on peut manger un petit morceau de gateau.

    Cela peut-il vous émouvoir, vous toucher? Vous avez dit Non, Je dis Oui.
    Là il a fumé. Je suis d'accord pour dire que c'est bon mais de là à dire que ça peut nous émouvoir, il y a un fossé !!!!

    Cela contient-il un liquide? Vous avez dit Oui, Je dis Non.
    Dans mon Brownie, je mets du chocolat que je fais fondre ainsi que du beurre (je le fais aussi fondre) et des oeufs . C'est un peu liquide tout ça!!!

    il a du se vexer de pas trouver la bonne réponse
    c'est vrai que ça serait sympa de savoir comment il fait pour trouver une réponse ou une approximation.

  8. #38
    Antikhippe

    Re : Impressionnant !

    Il n'y a plus de liquide à la fin de la cuisson (quand tu le manges), je suis d'accord avec lui mais pour tout le reste, c'est vraiment hilarant !

    Surtout l'histoire du brownie qui émeut ! Mort De Rire !!!

  9. #39
    invite765732342432
    Invité

    Re : Impressionnant !

    A part s'il y a marquer "joyeux anniversaire" sur le brownie, il est lisse
    Lisse => non: je n'ai jamais vu de brownie sans craquelures à sa surface

    Sur tous les gateaux on peut écrire un beau "joyeux anniversaire" dessus,alors pourquoi pas sur un brownie???
    La question repose sur l'objet standard, pas sur une personalisation...

    Surtout l'histoire du brownie qui émeut ! Mort De Rire !!!
    Lorsque je mange un brownie, je le déguste (lorsqu'il est bon) ou je le recrache, écoeuré, lorsqu'on a oublié le sucre...
    Il crée donc des émotions...

    Je pense en fait que c'est juste le terme "émotion" qui n'est pas tout à fait bien choisi (traduction de l'anglais ?)

  10. #40
    yat

    Re : Impressionnant !

    De toutes façons, à ce que j'en ai compris les réponses à toutes ces questions ne semblent provenir que de ce que les autres utilisateurs ont répondu...
    S' "il" dit qu'un brownie peut émouvoir et qu'il contient un liquide, c'est parce que la majorité des gens qui ont pensé à un brownie ont réponu oui à ces question. Dans le cas contraire, je ne vois pas comment on aurait pu aboutir à ce que cette IA pense que le lichen est un végétal...

  11. #41
    invite0e4ceef6

    Re : Impressionnant !

    Citation Envoyé par martini_bird
    Je ne suis pas si sûr qu'il s'agisse d'un bête arbre: il doit y avoir, sous une forme ou sous une autre, une mémoire interactive, un apprentissage.

    Je ne pense pas qu'ils oseraient parler d'intelligence artificielle dans le cas d'une succession de tests conditionnels.


    pas d'accord martini_bird, on ne sait pas comment ça fonctionne, l'important reste le resultat, pas la méthode... puisqu'on ne sais pas quel méthode nous-même nous utilisons pour résoudre ce type de problème... mais a mon avis une simple base de donnée bien fournie et des propriétés pour chaque mot, suffit emplement a résoudre ce type de problème sans le complexifier a mort... l'intelligence ici me semble etre dans le mode même de recherche, par ciblage succéssif, et élimination... c'est très ressemblant a notre mode de fonctionement pour le même type de problème... si tu reprend le test de turing, pourrais tu vraiment affirmer qu'il s'agit d'une machine, si les phrases, les question posé etais un peu plus varié et un peu moins mécanique??? pas sur...

  12. #42
    invite0e4ceef6

    Re : Impressionnant !

    Citation Envoyé par kinette
    Je n'avais pas vu qu'on pouvait continuer après une proposition fausse...
    Conclusion pour le lichen: le système n'est pas du tout au point:

    Ben non, ce n'est pas végétal...

    On ne pourrait pas mettre du lichen dans une boîte?

    Ben moi je dis que si, on peut en trouver, na!

    Il y a des lichens de plein de couleurs différentes...

    Euh???? le lichen serait doux? il a fumé cet ordi...

    K.
    pas d'accord kinette, pour moi le système ets au point, mais sa bese donnée n'est pas assez riche... si tu veux on peux jouer au même jeu, et on verras si moi ou toi trouve l'animal mystère en moins de 20réponses... ça donneras une sorte de comparatif entre les deux systèmes... l'erreur du programme est que celui-ci a ces propres références pour chaque mot, comme nous d'ailleurs, les erreurs apparaissent quand les deux systèmes en communication(nous et lui) non pas les même referents, ou n'attribue pas les même valeurs a un mot... rien de plus...

    si tu entre par exemple le mot "culture" qui a 4 sens, interprétation différente, il est tout fait normal que les définitions ne colle pas en fonction de ce que l'on attribue à ce mot...

    j'ai éssayé avec bonsai, et il c'est bien planté, mais en fait, c'est qu'il n'y connait surtout pas grand chose en bonsai, hihihi...

  13. #43
    Evil.Saien

    Re : Impressionnant !

    Perso je pense qu'il s'agit simplement d'un gors stockage de donnée suivi d'une petite analyse discriminante de Bayes...
    J'ai moi même fai un truc du genre dans le passé, pour des reconnaissances de textures...
    Biensur je pense que nos réponses sont enregistrées et ajoutées à la base de données !
    Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs

  14. #44
    invite3a0844ce

    Talking Re : Impressionnant !

    Salut !

    Pas mal du tout ce logiciel, bien qu'il se trompe souvent ! Il a cependant réussi à trouver le moa, un oiseau qui vivait en nouvelle-zélande il y a plus de 400 ans, et aujourd'hui disparu ! Impressionant !

    Allez, @+ !

  15. #45
    boardingman

    Re : Impressionnant !

    moi il a pri un hérisson pour un tatoue
    mais c'est qd meme bien fait.

  16. #46
    boardingman

    Re : Impressionnant !

    J'ai recommencé...avec du sang...et bien l'ordi a perdu.Youpi!!Je suis plus fort que la machine....une machine qui ,au passage,ne doit pas être dans son état normal voyez ci-dessous ce qu'il m'a dit:
    Peut-on le laver? Vous avez dit Oui, Je dis Non
    bin si : quand on en met sur le carelage.

    Peut-on l'acheter? Vous avez dit Oui, Je dis Non
    il connait apparement pas le boudin.

    Peut-on le mettre dans sa poche? Vous avez dit Oui, Je dis Non
    Peut-on le trouver sur un bureau? Vous avez dit Oui, Je dis Non.
    Peut-on le trouver dans un paquet? Vous avez dit Oui, Je dis Non
    je suis pas d'accord
    Est-ce flexible? Vous avez dit Non, Je dis Oui.
    peut-on l'utiliser avec ses amis? Vous avez dit Oui, Je dis Non.
    Cela sert-il à accomplir des tâches? Vous avez dit Oui, Je dis Non.
    Peut-on le trouver dans une classe de cours? Vous avez dit Oui, Je dis Non.
    Cela peut-il flotter? Vous avez dit Inconnue, Je dis Non.
    Peut-on l'utiliser dans le noir? Vous avez dit Oui, Je dis Non.
    Peut-on le plier sans le briser? Vous avez dit Non pertinent, Je dis Probablement.
    ....et bien il a tout faux!!!!

  17. #47
    invite553243dd

    Re : Impressionnant !

    Classifié comme mineral..... "Est-ce un mammifere?" Ca doit etre mignon de voir des petits mineraux buvant du lait de la maman mineral

  18. #48
    invited04d42cd

    Re : Impressionnant !

    Il a pas trouvé homme

  19. #49
    bardamu

    Re : Impressionnant !

    Citation Envoyé par easythomas
    Il a pas trouvé homme
    Pour le coup, j'ai essayé avec "femme".
    Résultat, il est passé par "des gens", ivrogne, grand singe, être humain, berger australien (chien) avant d'abandonner... Apparemment il ne connaît pas le mot et en insistant pour qu'il le trouve, il voulait à tout prix que ce soit une carotte !

    29. Je devine que c'est un être humain? De peu.
    28. Je devine que c'est un grand singe? De peu.
    27. Cela a-t-il une couleur spécifique? Non.
    26. Est-ce marron? Parfois.
    25. Cela peut-il grimper? Oui.
    24. Est-ce noir? Parfois.
    23. Cela a-t-il des poils? Oui.
    22. Cela coûte-t-il cher? Parfois.
    21. Est-ce réconfortant? Parfois.
    20. Je devine que c'est un ivrogne? De peu.
    19. Je devine que c'est des gens? De peu.
    18. Peut-on le tenir dans la main? Non.
    17. Cela mord-il? Parfois.
    16. Y a-t-il un trou dedans? Oui.
    15. Peut-on l'utiliser en public? Non.
    14. Cela est-il plus grand qu'un four micro-ondes? Oui.
    13. Y en a-t-il de nombreuses variétés différentes? Oui.
    12. Cela est-il habituellement coloré? Non pertinent.
    11. Peut-on l'utiliser dans un sport? Non.
    10. Est-ce un animal sauvage? Non.
    9. Cela a-t-il des moustaches? Parfois.
    8. Cela vit-il dans une forêt? Parfois.
    7. Cela peut-il remonter le moral? Oui.
    6. Cela peut-il griffer? Oui.
    5. Est-ce plus lourd qu'une livre de beurre? Oui.
    4. Cela a-t-il des crocs? Non.
    3. Peut-on le trouver dans une ferme? Parfois.
    2. Cela fait-il plaisir aux gens? Parfois.
    1. Il est classifié comme Animal.
    Dernière modification par bardamu ; 27/02/2005 à 12h27.

  20. #50
    invite9b9236c6

    Re : Impressionnant !

    C'est pas du sûr à 100% mais moi je pensais au black memba et il a quand même réussi à trouver que c'était un serpent.Par contre il a pas su dire lequel.

    Juste pour information : le black memba est le serpent le plus rapide du monde.

  21. #51
    invite9dfe163f

    Re : Impressionnant !

    pas mal du tout ! divertissant en tout cas !!!

    Et puis on se marre bien en lisant vos posts !!!

    moi il m'a trouvé mon "bélouga" en 30 Q., alors qu'il lui a fallut carrément plus de temps pour me trouver "chaise" et "table" !!!

  22. #52
    360no2

    Talking Re : Impressionnant !

    excellent, il fait même de l'humour...

    j'ai aussi essayé de lui faire trouver homme, il est passé par "être humain" "corps humain" "moi-même" et là quand je lui ait dit "de peu" il a répondu "berger belge"
    Faites que vos rêve dévorent votre vie avant que votre vie ne dévore vos rêves !

  23. #53
    Nyx42

    Re : Impressionnant !

    Le "programme" doit disposer d'une grande base de donnée qu'il met à jour avec les réponses que vous lui fourinissez. Il classe les mots soit par catégories et sous catégories ou directement avec les questions. Ensuite il lui suffit de poser les questions susceptibles de supprimer le plus de mots en supprimant une catégorie entière.
    Par contre j'ai l'impression qu'il n'aime pas les mots imprecis.

  24. #54
    vanos

    Re : Impressionnant !

    Bonsoir,
    Pas très convainquant !
    Raté dès le premier essai, j'avais pensé à une plume (d'oie) à écrire, il s'est planté, considérant, entre autre, que cela ne peut se trouver sur un bureau. Sur mon bureau il y en a une et je l'utilise pour faire de temps en temps une page de calligraphie sur papier noble, cela me détend.
    Avis aux futurs critiqueurs : non je n'utilise pas de plumes spéciales en métal, cela gâcherait mon plaisir d'écrire à l'ancienne, à chacun ses goûts.
    Ciao.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  25. #55
    invite4c56392b

    Re : Impressionnant !

    J'ai essayé Pi et pis
    Pi il n'a pas trouvé alors qu'il était dans la base et dans les contradiction il marque :
    "La police peut-elle l'utiliser? Vous avez dit Peut-être, Je dis Non."
    Et pis il n'a pas trouvé mais il m'a quand même sorti lait maternel à la 19ème question

  26. #56
    kinette

    Re : Impressionnant !

    Citation Envoyé par quetzal
    pas d'accord kinette, pour moi le système ets au point, mais sa bese donnée n'est pas assez riche... si tu veux on peux jouer au même jeu, et on verras si moi ou toi trouve l'animal mystère en moins de 20réponses... ça donneras une sorte de comparatif entre les deux systèmes... l'erreur du programme est que celui-ci a ces propres références pour chaque mot, comme nous d'ailleurs, les erreurs apparaissent quand les deux systèmes en communication(nous et lui) non pas les même referents, ou n'attribue pas les même valeurs a un mot... rien de plus...

    si tu entre par exemple le mot "culture" qui a 4 sens, interprétation différente, il est tout fait normal que les définitions ne colle pas en fonction de ce que l'on attribue à ce mot...

    j'ai éssayé avec bonsai, et il c'est bien planté, mais en fait, c'est qu'il n'y connait surtout pas grand chose en bonsai, hihihi...
    Le système est au point, OK mais il se base sur ce que les gens lui fournissent comme infos... or la majorité des gens diront qu'un champignon ou un lichen est végétal, ce qui scientifiquement est une connerie... et l'erreur ne sera évidemment jamais corrigé, à moins que des maniaques de la biologie recommencent plein de fois la recherche pour corriger (ce dont je doute).
    On n'ira jamais très loin comme ça.

    K.angourou...
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  27. #57
    invite9b9236c6

    Re : Impressionnant !

    Faut pas prendre ce site comme ça je pense que c'est juste pour le fun...

  28. #58
    BioBen

    Re : Impressionnant !

    c'est juste pour le fun...
    C'est pas pour rien que je l'ai mis dans Humour Scientifique.

  29. #59
    invite9b9236c6

    Re : Impressionnant !

    C'est vrai tu as raison mais kinette voudrait sans doute PLUS de scientifique dans le site.

  30. #60
    invite0e4ceef6

    Re : Impressionnant !

    Citation Envoyé par kinette
    Le système est au point, OK mais il se base sur ce que les gens lui fournissent comme infos... or la majorité des gens diront qu'un champignon ou un lichen est végétal, ce qui scientifiquement est une connerie... et l'erreur ne sera évidemment jamais corrigé, à moins que des maniaques de la biologie recommencent plein de fois la recherche pour corriger (ce dont je doute).
    On n'ira jamais très loin comme ça.

    K.angourou...
    je ne saurais etre que d'accord avec toi, le problème viens de leur base de donnée... mais, une fois que tu auras tout parfaitement définis selon la mode scientifique... tu te retrouve avec un programe qui ne fonctionne pas beaucoup mieux parceque la plupard des gens pense que les champignons et les lichens font réellement partie des végétaux..
    en fait c'est là ou retrouve tout le problèmatique du language en tant que phénomène intersubjectif, comme disais george marchais a mr elchabach dans la bouche de thierry leluron
    - " mais mr elkabach, si vous venez avec vos questions, moi je viens avec mes réponses"
    le problème est posée de fait de l'adequation entre deux base de donnée, chacun dans le monde humain estimer que ça définition en vaux une autres, et ceci de bonne fois dans la limite de ses connaissances. le language et les definitions servent de pont entre les individu dans la formation d'un language commun, dedéfinition commune... tout les problème finalement ne serait-il pas finalement des problème de sémantique entre les humains, et bientôt avec les machines??? hihihi, j'ai l'impéssion que l'on a pas finit de rigoler.

Page 2 sur 4 PremièrePremière 2 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Impressionnant !
    Par invite3a0844ce dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 33
    Dernier message: 02/10/2006, 06h40
  2. Impressionnant...
    Par jbfe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 14
    Dernier message: 03/04/2006, 21h56