Impressionnant ! - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 92

Impressionnant !



  1. #61
    mayonaise

    Talking Vive la provoc'


    ------

    Oui, le plus siple, c'est de classer les champignons et les lichens dans les végéteaux puisqu'y a que les scientifiques que ça a l'air d'embêter

    Non, mais, c'est pas des cailloux les lichens...
    Et puis c'est pas des animaux, je connais un végétarien qui mange des champignons alors...

    -----
    Impose ta chance, serre ton bonheur, va vers ton risque.
    A te regarder ils s'habitueront. ♂

  2. #62
    shokin

    Re : Impressionnant !

    Il n-a pas trouvé que je pensais à un dé (dé à six faces pour divers jeux).

    Mais faut que j-essaie d-autres, marrant !

    Shokin
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

  3. #63
    inviteb4655888

    Re : Impressionnant !

    Citation Envoyé par Orel
    C'est vraiment très puissant!
    Mais il n'a pas trouvé clé USB (il faut dire que j'ai été difficile: j'ai refusé disquette, mémoire vive...).
    Ben si une clé USB telle qu'on l'entend est une mémoire vive. LOL. J'ai aussi fait le test et je lui concéder ça. Pas mal du tout et assez marrant.

    A essayer entre amis en tout cas

  4. #64
    Diamond

    Re : Impressionnant !

    Et bah dis donc!
    Si quelqu'un connait le secret de ce jeu qu'il me fasse signe !
    Impressionnant!
    SNC

  5. #65
    Diamond

    Re : Impressionnant !

    Je viens de le refaire !
    Je pensais à un ours en peluche et il me sort un poulet en plastique! bon j'avoue qu'après il a trouvé mais quand même !
    SNC

  6. #66
    traaf

    Re : Impressionnant !

    on ne doit pas utiliser un tampon de la même facon !!!!

    Vous pensiez à un tampon.
    Peut-on le trouver dans un bureau? Vous avez dit Oui, Je dis Non.
    Est-ce droit? Vous avez dit Non, Je dis Oui.
    Est-ce dur? Vous avez dit Oui, Je dis Non.
    Cela sert-il à accomplir des tâches? Vous avez dit Oui, Je dis Non.
    Est-ce fait de métal? Vous avez dit Parfois, Je dis Non.
    Est-ce flexible? Vous avez dit Non, Je dis Probablement.
    Cela est-il plus petit qu'une balle de golf? Vous avez dit Non, Je dis Oui.
    L'utilisait-on il y a plus de 100 ans? Vous avez dit Oui, Je dis Non.
    Cela peut-il faire du bruit? Vous avez dit Oui, Je dis Non.
    La police peut-elle l'utiliser? Vous avez dit Oui, Je dis Non.
    Peut-on le trouver sur un bureau? Vous avez dit Oui, Je dis Non.
    Est-ce noir? Vous avez dit En partie, Je dis Non.



    Cela peut-il avoir différentes couleurs? Je dis Non.
    Est-ce doux? Je dis Oui.
    Cela a-t-il une enveloppe dure? Je dis Non.
    Peut-on le contrôler? Je dis Douteux.
    Peut-on l'utiliser en public? Je dis Non.
    Cela peut-il changer de taille? Je dis Probablement.
    Est-ce habituellement visible? Je dis Non.
    Cela peut-il flotter? Je dis Oui.
    Est-ce une matière non organique? Je dis Douteux.
    Peut-on le brûler? Je dis Oui.
    Peut-on l'utiliser plus d'une fois? Je dis Non.
    Cela fournit-il une protection? Je dis Oui.
    Est-ce blanc? Je dis Oui.
    Peut-on le mouiller? Je dis Oui.
    La plupart des gens s'en servent-ils tous les jours? Je dis Non.
    Cela se brise-t-il en tombant? Je dis Non.

  7. #67
    traaf

    Talking Re : Impressionnant !

    Citation Envoyé par traaf
    on ne doit pas utiliser un tampon de la même facon !!!!
    ceci explique cela

    je pensais tampon encreur et pas tampon hygiénique

    cet ordinateur est une femme !

  8. #68
    invite71c59579

    Re : Impressionnant !

    17. Peut-on obtenir des informations avec? Oui.
    16. Peut-on l'utiliser tous les jours? Non.
    15. Est-ce rond? Oui.
    14. Cela peut-il devenir très chaud? Oui.
    13. Peut-on l'utiliser dans le noir? Non.
    12. Est-ce dangereux? Oui.
    11. A-t-on fait des chansons dessus? Non.
    10. Cela coûte-t-il cher? Oui.
    9. Cela bouge-t-il? Non.
    8. Est-ce lisse? Non.
    7. Est-ce d'un usage courant? Non.
    6. Peut-on l'acheter dans un magasin? Non.
    5. Peut-on le tenir dans la main? Non.
    4. Est-ce dur? Oui.
    3. Peut-on l'offrir en cadeau? Non.
    2. Cela fait-il plaisir? Non.
    1. Il est classifié comme Autre.

    Vous ne trouvez pas? Lui a trouvé pourtant... un accelerateur a particule... C'est vraiment trop foooort. Il a même trouver pulsar.

    Sinon moi aussi je lui avais fait chercher tampon il a trouvé mais je suis plus daccord avec ces réponses qu'avec les tiennes traaf mais peut etre on ne parle pas du meme tampon

  9. #69
    yoda1234

    Re : Impressionnant !

    bonjour
    il n'a pas trouvé diode
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  10. #70
    inviteed7336aa

    Talking Re : Impressionnant !

    Cool,
    Mais il n'a pas trouvé en 29 questions!, Il est vrai que le triboulet n'est pas connu de grand monde en dehors des bijoutiers...
    A+

  11. #71
    invite45ececbb

    Re : Impressionnant !

    voila ce qu'il propose pour "sirop" mais je suis ok pour dire que mes réponses sont peut être étrange
    Je devine que c'est un pantalon?
    Oui , Non , De peu
    16. Cela a-t-il une queue? Non.
    15. Est-ce droit? Oui.
    14. Peut-on le trouver dans un paquet? Oui.
    13. Les liquides peuvent-ils passer à travers? Non pertinent.
    12. Peut-on marcher dessus? Oui.
    11. Cela fait-il plaisir aux gens? Oui.
    10. Peut-on le trouver dans une ferme? Oui.
    9. Est-ce un objet domestique commun? Oui.
    8. Peut-on l'ouvrir et le fermer? Oui.
    7. Peut-on l'emporter avec soi? Oui.
    6. Peut-on le trouver dans un bureau? Oui.
    5. Est-ce en matière synthétique? Oui.
    4. Est-ce petit? Non.
    3. Cela se brise-t-il en tombant? Non.
    2. Peut-on faire du bruit avec? Non.
    1. Il est classifié comme Autre.
    ?
    Sortie

  12. #72
    invite299bb6d6

    Re : Impressionnant !

    Je suis impressionnée aussi... mais je pense qu'il y'a effectivement quelques problèmes de traduction de ce site en français...
    J'ai essayé de lui faire deviner Goban, il n'a pas trouvé et le mot ne devait pas faire parti de sa base de donnée. Enfin à la fin il m'a mis ça:

    Vous avez gagné!
    Ist es eins von diesen...
    un sonnet (poème)
    un fanion (drapeau)
    un muffin
    le savon
    un savon
    un gibbon
    un iguane
    la pensée
    un pinceau
    un saphir
    une opale
    un wombat (un koala)
    un gland (fruit)
    une jambe
    un gnome
    une journée


    Regardez plus profond
    Changez ce que vous recherchez:
    Donnez-vers le haut, je ne savent pas ce que vous pensiez

    Tout ça n'est pas très français^^;;

    Clo'

  13. #73
    invite71c59579

    Re : Impressionnant !

    Ouais et puis je sais pas si t'as vu mais au debut il y a un bouton avec marqué "pas en haut" faut comprendre que ça veut dire qu'il faut qu'on appuie là si on habite pas dans un des pays qu'il y a à coché ^^

  14. #74
    invite299bb6d6

    Re : Impressionnant !

    Ah! C'était ça! Je n'avais pas compris ^^;;; Effectivement, fallait comprendre!

    Pour ceux que ça intéresse, je crois que le programme qui permet de faire un tel site a été publié dans un vieux sciences-et-vie. Je pense qu'il faut chercher loin c'est un très vieux sciences-et-vie. Il est possible qu'ils aient utilisé ce programme de base en le modifiant un peu... Mais ça peut vous permettre de comprendre le mécanisme derrière si vous êtes intéressés! Et si vous aimez l'informatique!

    ++
    Clo' *qui retourne s'occuper de son dinosaure... Cobol...*

  15. #75
    invited3036eaa

    Re : Impressionnant !

    Je pense que les gens qui répondent n'importe quoi détraquent la base de données...

    perso pour boite de céréales il a pas trouvé... hahaha alors que c'est vraiment simple
    Est-ce dur? Vous avez dit Non, Je dis Oui.

    Peut-on le trouver dans un bureau? Vous avez dit Probablement, Je dis Non.

    L'utilisait-on il y a plus de 100 ans? Vous avez dit Probablement, Je dis Non.

    Cela fait-il plaisir? Vous avez dit Non, Je dis Oui.

    Cela peut-il faire du bruit? Vous avez dit Non, Je dis Oui.

    Peut-on le trouver dans une boîte? Vous avez dit Non, Je dis Oui.

  16. #76
    BABAR

    Re : Impressionnant !

    C'est marrant. Il ya des choses simples qu'il ne trouve pas. En contrepartie il a trouvé en 16 réponses: velociraptor. Ensuite j'avais choisi :corbicrabe( c'est un piaf). Il a répondu corbeau, ce qui n'est pas faux, vu que c'est un cousin du corbeau.
    Il est certain qu'il faut éviter de "polluer" sa base de données en répondant n'importe quoi.
    Moi, j'aime bien.
    Une erreur peut s'avérer exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non! ([I]Pierre D'ac[/I])

  17. #77
    invite87b15134

    Re : Impressionnant !

    Tout ce que je sais c'est que pour le guépard il est vraiment nul..
    pour lui le guépard grimpe (absurde il le fait à la limite étant bébé)
    il a dit aussi qu'on ne pouvait pas le caresser, que ça vivait probablement dans la jungle...et j'en passe!

  18. #78
    matthias

    Re : Impressionnant !

    ça ne montre que les réponses que tu aurait si tu faisais un sondage, enfin grosso modo.
    Un sondage qui demande si le guépard vit dans la jungle, j'ose même pas imaginer les résultats ...

  19. #79
    anabelle

    Re : Impressionnant !

    moi j'ai pensé à television et il n'est jamais arrivé à trouver en moins de 20 questions; je ne sais pas si il met à jour son questionnaire.....

  20. #80
    Antikhippe

    Re : Impressionnant !

    Citation Envoyé par anabelle
    je ne sais pas si il met à jour son questionnaire.....
    Il doit le faire, mais pas chaque jour... Réessaie dans un mois et ça changera peut-être...

  21. #81
    invite3bc31a43

    Re : Impressionnant !

    Moi ca me dégoute ces Conna... qui détruisent la base de données en faisant n'importe quoi ! A ces débuts il avait trouvé ce à quoi je pensais en quelques questions , maintenant il met beaucoup plus de temps.....c'est dommage

  22. #82
    Photon

    Re : Impressionnant !

    Ce n'est pas une simple base de données. C'est à base de réseaux de neurones :

    "Twenty Questions
    The neural-net on the Internet

    20Q.net is an experiment in artificial intelligence. The program is very simple but its behavior is complex. Everything that it knows and all questions that it asks were entered by people playing this game. 20Q.net is a learning system; the more it is played, the smarter it gets."

    http://www.20q.net/index.html
    Dernière modification par Photon ; 30/03/2005 à 02h57.

  23. #83
    Photon

    La foi est plus grande qu'un four à micro-onde


    Vous pensiez à la foi.
    Cela est-il plus grand qu'un four micro-ondes? Vous avez dit Non pertinent, Je dis Oui.
    Peut-on le trouver dans une maison? Vous avez dit Non pertinent, Je dis Oui.
    Peut-on le trouver dans une ferme? Vous avez dit Non pertinent, Je dis Oui.
    Un joueur de basket-ball peut-il jouer avec? Vous avez dit Non, Je dis Probablement.
    Cela a-t-il un rapport avec le cinéma? Vous avez dit Non, Je dis Probablement.
    Cela sert-il à accomplir des tâches? Vous avez dit Non, Je dis Oui.
    Cela peut-il grimper? Vous avez dit Non, Je dis Probablement.

    La foi est plus grande qu'un four à micro-onde

  24. #84
    Photon

    Re : Impressionnant !

    "D'ici l'année prochaine devrait arriver dans les magasins la version française de 20Q, déjà disponible en anglais en Grande-Bretagne et aux USA.
    Derrière ce jouet, de la taille d'un yoyo, se cache en fait un réseau de neurones formels comportant quelque 250000 "synapses"... Pensez à quelque chose, il vos posera des questions. Si il trouve en moins de 20 coups, il gagne. Sinon, c'est vous qui gagnez.

    Ceci constitue en fait la version portable d'un système beaucoup plus sophistiqué, dont on trouvera une démonstration en français sur le site www.20Q.net (pour tester en français : http://y.20q.net/anon-fr?HGUMdxrNRL....LR1-Y7-AXe8ODa). Ici, le réseau de neurones comprend 10 millions de synapses. Chaque question est choisie en fonction de votre réponse à la précédente et de l'expérience d'apprentissage dont bénéficie ce réseau depuis sa mise en ligne sur le site en 1996(1). Il faut savoir que depuis cette date, ce sont quelque 12000 "parties" qui sont pratiquées par jour, et donc autant d'apprentissage qu'amène l'internaute au réseau de neurones, qui complète ainsi sa base de données."

    http://www.admiroutes.asso.fr/larevu.../actualite.htm

  25. #85
    martini_bird

    Re : Impressionnant !

    Ah! Je me disais bien que c'était un réseau de neurones!

  26. #86
    matthias

    Re : Impressionnant !

    Ceci-dit, certains réseaux de neurones sont équivalents à des méthodes statistiques. Il faudrait plus de précisions.

  27. #87
    invite0e4ceef6

    Re : Impressionnant !

    ce qui est con , c'est qu'il ne leur manque que de faire un tri entre les différent individu qui joue afin que la connotation subjective de chaque joueur soit codé avec les réponses...

    par exemple, le joueur xx qui est scientifique a répondu cela pour ce mot d'origine scientifique, c'est réponse sont fiable a 80%...ceci aiderais sans doute a faire le tri entre un utilisateur lambda a propos de la conchilliculture... ou d'autre mots.

    en fait chaque donné que nous recevons sont connoté en fonction de qui emet l'information.. pour un scientifique la parole d'un religieux sur le bigbang, ne feras pas foi, tendis que la parole d'un scientifique sur la parole biblique ne feras pas beaucoup plus foi auprès des fondamentaliste chrétiens ou autres...

    c'est ce que ne semble pas prendre en compte se programme, d'ou la réelle impréssion qu'il fait un peu n'importe quoi et que ça base de donné est un gros gruyère, surtout quand ils se trouve en face d'expert a propos d'un mot... en ce sens, wikipedia, ou même les news de google sont deja plus pertinante dans leur mode de recherche de crédibilité dans la mise en place de leur base de donnée...

  28. #88
    invitebd686fd6

    Re : Impressionnant !

    Citation Envoyé par BioBen
    Voilà, allez sur ce site :
    http://y.20q.net/

    Et cliquez sur "Jouez". L'ordinateur retrouve ce à quoi vous pensez en vous posant différentes questions. Moi il s'est gourré qu'une seule fois ! Essayez avec chewing-gum,...vous verrez c'est assez impressionnant.

    On va dire que ca a rapport avec les nouvelles technologies pour justifier sa présence sur ce forum....
    Je ne voit pas ce qu'il y a d'impressionnant.

    Je pensais sourcil, et il me répond plan de coton.

    Pas au point leur truc.

  29. #89
    invitebd686fd6

    Re : Impressionnant !

    Citation Envoyé par Photon
    "D'ici l'année prochaine devrait arriver dans les magasins la version française de 20Q, déjà disponible en anglais en Grande-Bretagne et aux USA.
    Derrière ce jouet, de la taille d'un yoyo, se cache en fait un réseau de neurones formels comportant quelque 250000 "synapses"... Pensez à quelque chose, il vos posera des questions. Si il trouve en moins de 20 coups, il gagne. Sinon, c'est vous qui gagnez.

    Ceci constitue en fait la version portable d'un système beaucoup plus sophistiqué, dont on trouvera une démonstration en français sur le site www.20Q.net (pour tester en français : http://y.20q.net/anon-fr?HGUMdxrNRL....LR1-Y7-AXe8ODa). Ici, le réseau de neurones comprend 10 millions de synapses. Chaque question est choisie en fonction de votre réponse à la précédente et de l'expérience d'apprentissage dont bénéficie ce réseau depuis sa mise en ligne sur le site en 1996(1). Il faut savoir que depuis cette date, ce sont quelque 12000 "parties" qui sont pratiquées par jour, et donc autant d'apprentissage qu'amène l'internaute au réseau de neurones, qui complète ainsi sa base de données."

    http://www.admiroutes.asso.fr/larevu.../actualite.htm

    Comment peut il améliorer sa base de données puisqu'on ne peut pas lui donner la bonne réponse ?

    Si il se plante, aux memes séries de réponses il donnera toujours la meme réponse fausse si on ne le corige pas.

  30. #90
    lignux

    Re : Impressionnant !

    Citation Envoyé par halman
    Comment peut il améliorer sa base de données puisqu'on ne peut pas lui donner la bonne réponse ?

    Si il se plante, aux memes séries de réponses il donnera toujours la meme réponse fausse si on ne le corige pas.
    Quand tu trouves pas il te demande ce que tu pensais... Perso, il trouve environ 80% du temps. Evidemment, il ne faut pas penser un mot tel que "psychosomatopathologie".. .
    Et je trouve bel et bien ce gigantesque réseau de neurone très impressionnant!

Page 3 sur 4 PremièrePremière 3 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Impressionnant !
    Par invite3a0844ce dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 33
    Dernier message: 02/10/2006, 06h40
  2. Impressionnant...
    Par jbfe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 14
    Dernier message: 03/04/2006, 21h56