hello toi ...
je viens de connaitre ce post qui pourtant ma échappé pendant 2 ans ...
Et sache que j'approuve entièrement ton idée ...
Je ne sais pas si tu compte finir par mettre en place ce projet ou si il ne fera que rester sur le papier, mais si il te faut quelqu'un assez fou pour la tester, je suis ton homme ^^
alors je ne vais pas faire de grand discours car les réponse ont était donnée dans les 23 pages précédente et j'ai l'impression que vous vous posez plus sur l'aspect graphisme, mise en place des bloc ... de la cité.
et pour faire une screen, la touche impr écran et un bon ctrl+V font des miracles sous paint ^^
pour moi, la cité doit être encrée quelque part et non fixe, à part peut être certains bloc qui pourrait se détacher pour une quelconque raison (imaginons un gros pépin, tout le monde au bloc G et hop, pressurisation et remonté expresse).
j'attends tes dessin et modèle avec impatience
je t'envoie mon msn par MP.
pour ma part, je fait des étude d'aménagement paysager, donc bien que les plante ne soit pas enore ma grande spétialité... je peux te donner un regard critique ^^
EDITE : Combien êtes vous pour ce projet pour l'instant ? car je voie un posteur en premier puis un modélisateur ...
Alors comme tu modélise sur blender, sache que tu peut exporter tes fichier 3D ...
-----