Bonjour à tous
-----------------------
Bonjour Safcar
Merci pour ton "passage" sur le sujet, ça fait toujours plaisir...
Sinon on se sent un peu......comment dire......seul
Bon je t'avoue que je ne suis pas non plus trop disponible en ce moment...
Je travaille sur le Pôle Energétique. A partir des suggestions de Jackyzgood j'essaye de mieux voir comment on pourrait subvenir au besoin d'énergie mécanique et électrique. Je reprends tout à la base !!!
Déjà je m'y retrouve un peu mieux sur ce thème d'énergie. Le travail que j'ai effectué sur le post précédent m'a permis d'y voir un peu plus clair !
Très intéressante ton information sur les sous marins qui sont capables de créer eux même leur eau potable et leur oxygène. Tu as raison il faut creuser le sujet : cela concernera le Pôle ressources @ approvisionnements
Pour reprendre ton idée des scaphandres ce sera effectivement utile aussi... cette "accessibilité extérieure"
Je profite au passage pour te rassurer sur un point (en réaction à l'un de tes anciens posts) je n'ai jamais envisagé que la cité soit....en....or !!! On ne va pas se faire un remake des "Cités d'Or" avec Esteban, Tao et Zïa aux commandes de la Grande Tortue"
Non bien ! J'avais évoqué l’or sur une synthèse regroupant l'ensemble des matériaux pouvant "subir" une immersion prolongée.
--------------------------------
Toutes nouvelles informations des uns et des autres sont toujours intéressantes et constructives. Un certain nombre de questions attendent encore des réponses...
Je me garderai pour l'instant de proposer une nouvelle liste... mais...mais ça ne saurait tarder
Bonne journée à toi et à nos lecteurs
Au plaisir de vous lire,
Jeco
-----