Starcraft II, résoudre mathématiquement le niveau d'un joueur à l'aide de deux variables de sortie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Starcraft II, résoudre mathématiquement le niveau d'un joueur à l'aide de deux variables de sortie



  1. #1
    herman

    Starcraft II, résoudre mathématiquement le niveau d'un joueur à l'aide de deux variables de sortie


    ------

    Bonjour,

    Je préfère poster ici que dans la section mathématiques car le thème est peu sérieux mais le fond l'est quand même assez.

    Une condition nécessaire mais pas suffisante pour résoudre mon problème est de connaître le concept de RTS (Real Time Strategy, si ce n'est pas le cas mais que vous tenez à suivre cette discussion : http://en.wikipedia.org/wiki/Real-time_strategy).

    Attention : Les échecs ne peuvent être utilisés comme analogie (sauf si on admet un temps moyen par coup joué mais bon...)


    Le problème : Dans un RTS, la durée des parties victorieuses d'un joueur est-elle corrélée à son niveau, en prenant en compte le niveau de ses adversaires à chacune de ses victoires

    En effet chaque partie jouée génère deux variables de sortie:
    - une variable binaire : victoire/défaite
    - une variable continue : durée de la partie

    Cette question anime un gros débat entre moi et un autre joueur de Starcraft 2.

    Bref avant d'apporter ma version (nos versions) qui ne sont pas encore développées de façon suffisamment rigoureuses, je me demandais si vous connaissiez des problèmes (plus sérieux ? ^^) qui se pencheraient sur la question ou si vous-même vous avez une idée (étayée et rigoureusement argumentée biensur )

    -----

  2. #2
    invite88c9a78e

    Re : Starcraft II, résoudre mathématiquement le niveau d'un joueur à l'aide de deux variables de sor

    je comprend rien a ce que t'as mit mais j'adore starcraft ;D

    Ps:vive l'essaim

Discussions similaires

  1. commande d'une sortie a l'aide d'un code barre
    Par huntershiva dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 26/02/2009, 21h19
  2. irréductibilité d'un polynôme à deux variables
    Par invite769a1844 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/01/2009, 08h10
  3. Réduire le niveau de sortie d'un ampli TDA2030
    Par marcmame dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/01/2009, 13h25
  4. Controler deux moteur à l'aide d'un joystick
    Par inviteec5483ba dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/04/2008, 07h45
  5. de l'aide sur cet exo (Variables aléatoires)
    Par inviteaefa054c dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/07/2006, 18h07