On s'amuse à la NASA
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

On s'amuse à la NASA



  1. #1
    SunnySky

    On s'amuse à la NASA


    ------

    J'aime bien ces clips de gens "sérieux" qui révèlent une autre partie de leur personnalité...

    Cette fois, c'est la NASA qui a produit ceci. Ceux qui connaissent LMFAO auront reconnu la chanson "inspirante"...

    -----
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  2. #2
    Geb

    Re : On s'amuse à la NASA

    Bonjour SunnySky,

    Citation Envoyé par SunnySky Voir le message
    Cette fois, c'est la NASA qui a produit ceci.
    Non. Ce sont simplement des acteurs habillés comme des gens de la NASA. Cela dit la vidéo reste sympa. Merci d'avoir partagé cette petite trouvaille.

    Cordialement.

  3. #3
    Touche-à-tout

    Re : On s'amuse à la NASA

    Bonjour,

    Dans le genre de gens sérieux qui se lâchent, il y a ce passage où un astronaute fait des pompes (en apesanteur, même pas peur !). Un autre astronaute se met sur son dos et il continue comme si de rien n'était. un troisième gars s'ajoute et le premier continueses pompes... sur une seule main, et enfin sans les mains !
    Malheureusement, je n'ai jamais trouvé la vidéo en ligne. Je ne sais plus si c'était à bord de la navette ou d'une station orbitale, ni si c'était un reportage ou un documentaire. Toute info pour retrouver l'extrait serait la bienvenue.

    Cordialement,
    Nicolas.

  4. #4
    Deedee81
    Modérateur

    Re : On s'amuse à la NASA

    Salut,

    Je l'avais déjà vu. C'était amusant en effet

    Ca fait partie des petites diffusions grand public qu'ils préparaient dans la navette ou les stations. Alliant humour et pédagogie. Comme lorsqu'on les voit jongler (en apesanteur c'est assez comique et c'est.... plus facile ).
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Nasa !!
    Par zeynep dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/07/2010, 09h45
  2. Nasa
    Par miragef1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/03/2010, 13h33
  3. Nasa
    Par invited0c1c40e dans le forum Astronautique
    Réponses: 18
    Dernier message: 31/08/2006, 17h31
  4. [PM22] La croisière s'amuse
    Par deep_turtle dans le forum Physique
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/02/2006, 09h24