J'aime bien ces clips de gens "sérieux" qui révèlent une autre partie de leur personnalité...
Cette fois, c'est la NASA qui a produit ceci. Ceux qui connaissent LMFAO auront reconnu la chanson "inspirante"...
-----
Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.
17/08/2012, 09h47
Geb
Re : On s'amuse à la NASA
Bonjour SunnySky,
Envoyé par SunnySky
Cette fois, c'est la NASA qui a produit ceci.
Non. Ce sont simplement des acteurs habillés comme des gens de la NASA. Cela dit la vidéo reste sympa. Merci d'avoir partagé cette petite trouvaille.
Cordialement.
02/09/2012, 19h45
Touche-à-tout
Bonjour,
Dans le genre de gens sérieux qui se lâchent, il y a ce passage où un astronaute fait des pompes (en apesanteur, même pas peur !). Un autre astronaute se met sur son dos et il continue comme si de rien n'était. un troisième gars s'ajoute et le premier continueses pompes... sur une seule main, et enfin sans les mains !
Malheureusement, je n'ai jamais trouvé la vidéo en ligne. Je ne sais plus si c'était à bord de la navette ou d'une station orbitale, ni si c'était un reportage ou un documentaire. Toute info pour retrouver l'extrait serait la bienvenue.
Cordialement,
Nicolas.
03/09/2012, 07h43
Deedee81
Salut,
Je l'avais déjà vu. C'était amusant en effet
Ca fait partie des petites diffusions grand public qu'ils préparaient dans la navette ou les stations. Alliant humour et pédagogie. Comme lorsqu'on les voit jongler (en apesanteur c'est assez comique et c'est.... plus facile ).
"Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)