Bonsoir,
En s'inscrivant sur votre site, j'ai pu lire le début de la fin de notre espèce. Mais
pourquoi? Car en 2070, les robots femmes remplaceraient la femme humaine,
le soucis n'est pas trop dans le fait que cela va se produire, mais si l'on ne fait
plus l'amour à des vraies femmes, alors nous être humain s'auto satisferait à ne pas
envie de se reproduire. Si dans cette éthique, de voir disparaitre, une partie de
notre population. Mais l'avenir ne doit pas se baser sur nos films de science fiction.
Si on réalise des films de ce genre, c'est pour nous prévenir que le danger bioéthique
sera demain à notre porte, si l'on ne fait pas attention à ce genre de principe.
J'aime la science, mais si l'on fabriquerait un robot humanoïde, que deviendrait notre vie?
Admettons, que si des robots tueurs envahisseraient notre planète afin de nous
sauver contre la guerre des terroristes. Enfin, et si cette programmation car cela est
fait de la main de l'homme, tombe entre de mauvaises mains. Si les terroristes pourraient
récupérer nos robots tueurs afin de nous les asservir contre nous, ce serait le chaos.
Si nous continuons, à suivre la science fiction de nos films, par curiosité on va droit
dans le mur. Et vous, mes chers amis quand pensez-vous?
-----