Bonjour à tous, malgré son objet, le sujet de cette discussion est tout à fait sérieux (mais j'ai préféré le mettre dans la section "ludique") :
Il existe un équivalent à la pilule bleue chez les femmes. C'est le "champignon de la femme" (Mamalo o Wahine) ou plus précisément une souche Hawaïenne du Satyre voilé ou champignon de bambou (Phallus Indusiatus).
Ce champignon pousse dans les kipukas d'Hawaï (oasis de verdure entourées de coulées de laves récentes) et a une très faible durée de vie (3 à 4 heures). Pour se reproduire, il utilise des phéromones à hautes doses pour attirer les mouches (d'où son odeur pestilentielle).
Or ces phéromones ont la particularité d'augmenter le désir sexuel des femmes qui le sentent. Le moment idéal est à l'éclosion du champignon : 1/3 des femmes atteindraient l'orgasme. Les hommes ne sont, eux, sensibles qu'à l'odeur très désagréable du champignon. Un second point, est que les femmes ont toutes trouvé l'odeur "agréable". De plus, l'effet semble dose-dépendant.
publication : http://vvv.dl.begellhouse.com/journa...21c9f3802.html
D'où ma question : quel est votre avis ?
Cliquez pour afficher
-----