Pistes :
Question 1 : pour aucune valeur de n, entière et positive ou nulle.
Question 2 : objectivement jamais, et subjectivement, le doute croît de façon exponentielle avec n.
Remarque : l'exercice étant un sondage à dessein, et non une énigme, je conclue que le dessein est d'apporter [les] réponses [aux] questions (puisqu'il y en a deux), les plus cohérentes possibles et donc, le dessein vise à :
- mesurer la capacité d'analyse d'un problème dans son intégralité et dans ses moindres détails (sans omission)
- mesurer la capacité de répondre au problème après une analyse complète (connaissances)
- accessoirement, mesurer la capacité à ne pas se laisser entraîner dans une diversion (titre)
Le pseudo (Médiat) ...mais je ne le connais pas assez, m'incite à penser qu'il s'agit d'un sondage, visant à étudier la "réaction", le "profil type" d'un auditeur, par rapport au contenu, et à la forme d'une "information"...et mesurer son impact global.
En ce sens, de nombreuses réponses ici sont justes, certaines complètes, d'autres incomplètes, et d'autres sans objet, ce constat me paraît irréfutable.
-----