Qui se cache dans mon lave linge ? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Qui se cache dans mon lave linge ?



  1. #31
    LeMulet

    Re : Qui se cache dans mon lave linge ?


    ------

    Citation Envoyé par jeanchcom Voir le message
    À cause de ce mouvement contradictoire, plusieurs litres d'eau vont s'engouffrer dans la housse, l'ouvrant largement, ce qui permet au petit linge de rentrer dans cette ouverture. Et une fois dedans, il est pratiquement impossible d'en sortir."
    Rien de très scientifique dans cette affirmation.
    Je vous suggère en tous cas de tester sommairement cette hypothèse en mettant le linge capricieux dans une housse de couette au début du lavage (linge mouillé de préférence).
    Normalement, il est pratiquement impossible d'en sortir...
    A suivre.

    -----
    Bonjour, et Merci.

  2. #32
    jeanchcom

    Re : Qui se cache dans mon lave linge ?

    Citation Envoyé par LeMulet Voir le message
    Rien de très scientifique dans cette affirmation.
    Je vous suggère en tous cas de tester sommairement cette hypothèse en mettant le linge capricieux dans une housse de couette au début du lavage (linge mouillé de préférence).
    Normalement, il est pratiquement impossible d'en sortir...
    A suivre.
    Merci, c'est gentil , mais je vais profiter du peu de temps où le linge n'est pas entré dans la couette sans l'y mettre moi-même, mais l'idée est intéressante.
    Ce qui me surprend, c'est qu'il ne semble pas y avoir beaucoup de monde à constater ce phénomène.

    Ceci dit, comme je constate cela dès qu'il y a une housse de couette, que ce soit dans le lave linge ou le sèche linge, le phénomène se produit dans 100% des cas. et dans le sèche linge, il n'y a pas des gros paquets d'eau qui entre d'un seul coup lors du changement de sens...

  3. #33
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Qui se cache dans mon lave linge ?

    Citation Envoyé par jeanchcom Voir le message
    Ce qui me surprend, c'est qu'il ne semble pas y avoir beaucoup de monde à constater ce phénomène.
    Chez nous traditionnellement ce sont les housses d’oreiller qui vont se cacher dans la housse de couette.

    Bien que ce soit hors sujet je ne peux m’empêcher de penser à la parodie de Coluche sur une publicité bien réelle qui disait que la lessive XXXX lavait tellement bien (plus blanc que blanc) qu’elle lavait à travers les nœuds
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #34
    Olivzzz

    Re : Qui se cache dans mon lave linge ?

    Sinon il existe des housses de couettes et duvet qui se ferment, soit par fermeture-éclair ou boutons-pression... ça serait un peu idiot de changer toute votre literie mais si la paix est à ce prix...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 02/09/2018, 18h42
  2. [Blanc] Remède contre le tartre dans lave-linge ou lave-vaisselle
    Par MikeR dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/01/2012, 18h40
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 19/05/2009, 13h54
  4. [Blanc] Dans un lave linge a quoi sert la sonde dans la resistance chauffante?
    Par invite33eac67a dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/10/2008, 12h57