Et c'est bien pour cela que c(est la bonne syntaxe pour chercher -1, tel que je l'avais dit
Je suis Charlie.
J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse
broupinette > ........1
lugnéter > ............2 (mais affiche 4 liens)
Couffinarisation >.. 3
"Godamule" > ......4
Excoupir > ...........5
Qui va continuer la liste
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis
brotussons.png
" Yo kikon qué truquos" comme dirait l'autre
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis
Sinon vu que le compteur bloque à 25 270 000 000 résultats
Faisons l'inverse, commençons à 1 et incrémentons de 1 à chaque requête
broupinette > ......1
trilorses > ...........2
Couffinarisation > 3
"Godamule" > ......4
Excoupir > ..........5
zaragerte > .........6
trolifique > ..........7
trutilor > .............8
Giminasse > ........9
theruluse > ........10
ramiciles > .........11
mourroute > ......12
Taffinade > ........13
Positurge > .......14
moloroque > ......15
troutemes > .......16
molifiq > ............17
Tuniccose > .......18
"Couniffle" > ......19
Grattadis > ........20
Qui trouvera le 21 et la suite ?
PS: sachant que le nombre d'indexation/dé-indexation se fait suivant les propres règles de Googles mais est aussi proportionnelle à la grandeur du nombre
Donc je pense que pour les petits nombres, la probabilité qu'ils changent est faible
Oula , hier j'ai vérifier ma liste elle était bonne
Ce matin plein ont changer
Je me demande si le fait que plein de personnes ont voulue vérifier ces différentes requêtes, Google à réagit et à modifier ces indexations
Même le 11111111111111111111111119 de Datier à changer, il est passé à 2010
Dernière modification par roro222 ; 09/12/2019 à 11h38.
Moi avec Grattadis j'ai 87 réponses à l'heure qu'il est.
Et avec arutuf j'ai 188000 réponses.
Parmi les anagrammes de futura quel est le minimum? Ce minimum est-il stable?
Dernière modification par CM63 ; 09/12/2019 à 15h23.
Bonjour,
un défi : Essayer de trouver un stratagème pour que broupinette renvoie un résultat supérieur ou égale à 2020.
Bonne journée.
Attention : Google en français bascule à partir d’aujourd’hui sur la technologie BERT capable paraît-il de comprendre le langage naturel. Il y a des choses qui risquent de bouger.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
futura.png
J'ai vachement abaissé le score
Salut,
Dites, tout ça est assez amusant mais...... où est le côté scientifique ????
"Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)
Essayer de comprendre comment fonctionne l'indexeur de google tout en s'amusant
Et repérer des anomalies ou autres bizareries
Pour CM63 l'anagramme uaftur me donne 276
Salut,
Y a peu de chance de comprendre quoi que ce soit ainsi
(et on sait déjà comment ça marche, enfin, sauf certains détails que google ne communique pas pour des raisons commerciales)
Pour le fun, j'ai essayé de taper tout l'alphabet... à l'envers : 347000 occurrences !!!!!!
Fifilolotte donne 4590, alors que c'est un nom très connu ! C'est bizarre quand même parfois.
"Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)
Bonjour,
Et pourtant
Pour rappelle la séquence de lettre broupinette renvoie toujours 1 comme résultat:
Bonne journée.
Salut
Scientifique, je sais pas quoi que
Pédagogique, probablement
Avant de proposer ce concept sur Futura, j'en avais touché mot aux gosses d'un collègue
Ceux-ci ce sont empressé de le rapporter à l'école
Selon les oui-dires, le prof leur aurait fait un topo sur les moteurs de recherches.
Au final, je préfère voir des gosses jouer au "jeu de l'occurrence" plutôt qu'a Candy Crush ou autres bêtises abrutissantes
Si je tape "jeu de l'occurrence" avec les guillemets il y a que 2 liens
Le concept est vraiment nouveau
Oui, l'utilité de cette discussion est d'aider à comprendre ce que c'est que le référencement, par exemple, au moins y être sensibilisé. Pourquoi est-ce qu'un mot très courant sort peu de résultats? (C.F. plus haut) ce n'est pas "bizarre", c'est dû au fait que ce mot, bien que très courant dans le langage parlé par exemple, ou même dans les écrits, est mal référencé, et pourquoi est-il mal référencé? Parce qu'il est peu juteux sur le plan commercial (par exemple). A l’inverse certains mots qu'on croirait peu courant, sont bien référencés parce que certaines sociétés paient les moteurs de recherche pour augmenter leur référencement. Tout cela me paraît intéressant à comprendre, il me semble, et ce genre de "jeu" peut y aider, de façon ludique.
Dernière modification par CM63 ; 10/12/2019 à 10h52.
Défi:
Si vous procédez un site perso, tapez un mot clé qui vous fera apparaitre comme le seul lien qui pointe vers votre site
Moi j'ai tapé : cubitroux
Très bon test de référencement. Et tu as obtenu combien de résultats?
Dans ce jeu, il faut exclure le nom du site, bien sûr. Et ne pas compter les résultats approximatifs du moteur de recherche.
Variante : si ça ne marche pas avec un seul mot, trouver une association de plusieurs mots (qui donne comme seul résultat notre site).
Dernière modification par CM63 ; 10/12/2019 à 11h17.
Aller je donne une solution possible.
Cliquez pour afficherIl suffit d'ajouter le mot à notre signature.
Comment entres-tu ta signature sur le moteur de recherche? Mais c'est vrai un tel mot pourrait être qualifié de "signature du site".
Je suppose qu'il veut dire sa signature (on le voit ci-dessus), et il faut poster un message (faut croire que les robots google s'activent tout de suite).
Mais pas trop.... sinon il y aurait plusieurs pages !!!!