Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Et si nous somme dans un corps humain en phase de construction?



  1. #1
    extrazlove

    Et si nous somme dans un corps humain en phase de construction?


    ------

    Bonjour à tous et à rien,


    Une équipe de mathématiciens et physiciens allemands affirme que l’uni*vers tout entier est doté de conscience, apprend-on dans un article de New Scien*tist paru le 29 avril 2020.
    Les chercheurs sont arrivés à cette incroyable conclusion après avoir appliqué le modèle de la théo*rie de l’in*for*ma*tion inté*grée, qui tente d’ex*pliquer ce qu’est la conscience et affirme que les choses non-vivantes, comme les machines ou les parti*cules atomiques, en sont également pourvues.
    À l’aide des mathé*ma*tiques, les chercheurs espèrent ainsi être en mesure de prédire dans quelle mesure un système donné est conscient. C’est ce qu’ils appellent « l’ef*fi*ca*cité irrationnelle des mathématiques », et cela pourrait être « le début d’une révolution scientifique » selon Johannes Klei*ner, mathé*ma*ti*cien au Centre de philosophie mathématique de Munich.


    Source:


    Métaphysique. L’univers est-il conscient ? (https://www.courrierinternational.co...t-il-conscient)




    Moi aussi je pense que l'univers est vivant et c'est un embryon humain en phase de construction par les humains qui sont son esprit.
    Si une civilisation extraterrestre avancé existe dans notre univers,elle aurais déjà maîtriser les nanotube de carbone et l'ascenseur spatial ou nanomachine ou des super bactéries capable de vivre dans l'espace pour lier leur planète a tous les ressources de l'univers et les ramener chez sois au lieu de se déplacer de planète en planète comme des virus ,pour faire grandir leur planète natal vers quelque chose qui leur ressemble.


    source:
    Comment le Japon a mis en orbite le premier ascenseur de l’espace https://www.nationalgeographic.fr/es...eur-de-lespace




    En clair si une civilisation extraterrestre très avancé existe l'univers serais déjà a leur image .




    Et même pas besoin d'une civilisation extraterrestres avancé pour voir que nous somme seule dans l'univers ,juste d'une super bactérie qui peut supporter les conditions de l'espace et augmenter en nombre si il existe dans l'univers, l'univers serait déjà fait de colonie de cette super bactérie,a savoir que des bactéries qui résistent aux conditions extrême de l'espace existe déjà sur terre ,alors pourquoi pas une version super évolué n'existe pas dans l'espace et n'a pas déjà coloniser tous l'univers pour être visible depuis la terre?




    Donc nous somme tous seul et l'univers est peut être un embryon humain en phase de construction depuis notre terre.
    Et peut être nous aussi sont une construction des humains plus petit et qui ont réussi a nous faire et a être notre esprit.
    Et notre mission et destin sur terre est de transformer l'univers a notre image a partir de la planète terre et les ressources de l'univers avec notre technologie.




    Et plus l'humanité serais éloigner de ce projet et de son destin plus elle vas se casser le figure pour revenir a ce projet de construction d'un être humain a partir de ressources de l'univers.
    Et plus l'humanité serais prête a commencer et progresser dans ce projet plus on aurait des surprises et peut être une aide de la génération futur qui y a terminer le projet de construction de ce humain ultime dans un futur loin et a transformer l'univers pour jouer ou défier ses lois et même pouvoir voyager dans le passé pour venir nous aidez et voir les fondateurs de ce projet.




    En fait il est plus probable scientifiquement parlant d'avoir un humain complet par un procédé aléatoire qu'une unicellulaire qui cherche a évolué en Homme.
    Des scientifiques soupçonnent que la vie complexe qui se glisse et rampe dans tous les recoins de la Terre est née d’un brassage aléatoire de matière non vivante qui finit par faire jaillir les éléments constitutifs de la vie.




    Pourtant, les détails qui étayent cette idée font défaut.
    Mais des chercheurs ont récemment fait preuve de créativité pour déterminer la probabilité que la vie émerge réellement spontanément de cette matière inorganique, un processus appelé abiogenèse.




    Dans cette nouvelle étude, Tomonori Totani, professeur d’astrophysique à l’université de Tokyo, a modélisé le monde microscopique des molécules à l’échelle épique de l’univers entier pour voir si l’abiogénèse était un candidat probable à l’origine de la vie. Il cherchait essentiellement à savoir s’il y avait suffisamment d’étoiles avec des planètes habitables dans l’univers à l’époque pour permettre à la complexité de se manifester. Ses résultats, publiés début février (lien plus bas), montrent que les chances de voir la vie naître ne sont pas bonnes, du moins pour l’univers observable.




    Source:


    Sur la probabilité que la vie émerge spontanément à partir de matière inanimée ailleurs dans l’univers - GuruMeditation https://www.gurumed.org/2020/04/25/s...dans-lunivers/
    Emergence of life in an inflationary universe https://www.nature.com/articles/s41598-020-58060-0




    Donc question probabilité cette théorie dit que la Terre est la seule planète abritant de la vie dans l’univers observable.
    Et voici un autre article qui parle de probabilité une méthode statistique appelée inférence bayésienne.
    Sur cette base, nous pouvons conclure que même avec la date la plus conservatrice pour l’émergence de la vie, un scénario où l’abiogenèse (apparition de la vie à partir de matière inanimée) se produit rapidement est au moins 3 fois plus probable qu’une émergence lente.
    En fait il est plus probable d'avoir un humain complet par un procédé aléatoire qu'une unicellulaire qui cherche a évolué en Homme.




    Source:
    La vie pourrait être commune dans l'univers, mais l'intelligence est probablement rare - GuruMeditation (https://www.gurumed.org/2020/05/25/la-v) ... ment-rare/
    An objective Bayesian analysis of life’s early start and our late arrival (https://www.pnas.org/content/117/22/11995)
    Et avec les avancés majeurs dans des matériaux résistants (nanotube de carbone ...) l’ascenseur spatial vers la ceinture d'astéroïde devient plus faisable qu'une mission habité suicidaire vers mars ou autre planète.




    Regarde les dernières avancés sur ses matériaux résistants sur futurascience des chercheurs créent le premier matériau « impossible à couper » qui peut servir a faire un câble vers la ceinture d'astéroïde ou vers un orbite haut ou en peut se débarrasser des déchet radio active et assurer une énergie presque infini avec la fission.


    Source:




    En vidéo : des chercheurs créent le premier matériau « impossible à couper » https://www.futura-sciences.com/scie...GW48r0d2TW2Yjg




    Donc nous somme destiner a construire ce dieu unique et les options pour le faire sont faisable ou le seront par rapport a autres options qui sont impossible a faire et sont juste un rêve infaisable.




    Par exemple Techniquement c'est très difficile de faire une colonie habitable par des humains sur Mars.
    Et financièrement juste pour envoyer 1 Kg dans l'orbite géostationnaire et même pas sur Mars ça coûte 22000 dollars.
    Et psychologiquement c'est impossible, imaginer un humain qui soit en confinement pendant plus de 3 ans pour faire l'aller et retour et rester un petit temps sur Mars dans un milieu a grand risque et loin de ses amis et famille et la vie c'est sur qui vas finir pas avoir des problèmes psychologiques et va péter toute la colonie et on va perdre des millions de milliards de dollars pour rien.
    Ils ont qu'envoyer les directeurs du projets qui ont calculés que techniquement c'est possible sans évaluer le risque psychologique et qui pensent dans leurs calcules que ses astronomes vont effectuer leurs missions gentiment comme des robots , désolé ça sera une mission suicidaire.




    En plus le derniers sabotage sur la station Internationale on ne parle plus c'est sur c'est a cause d'un problème psychologique dû a un long temps dans l'espace.
    Je pense que la Nasa n'a jamais entendu parler des naufragés échoués parfois même des marins super entraînés dans des îles perdu ou on trouver aucun survivant juste des notes que les équipages voyez des monstres imaginaires et finissent par se faire tuer entre eux ou des survivants complètement fou si ça dure plus de 3 ans.
    Etre fou dans une endroit a grande risque dans l'espace ou Mars c'est être mort.




    Donc on a pas autre choix que tous ramener chez soi et faire grandir la terre est construire ce dieu unique.




    Certains vont dire et alors les animaux et la vie non humaine sont quoi, ils sont aussi une construction des humains qui reflète notre beau échec de faire un Homme.
    Et que c'est normal d'avoir des similitudes entres les animaux et la vie et l'Homme car ils sont un beau échec pour concevoir un vrais Homme.




    Dans cette théorie le destin de l'humanité sur terre est de construire ce dieu unique ,ou nous somme tous son esprit et toute déviation sur ce projet, l'humanité va juste se casser la figure pour revenir a ce projet,donc nous somme forcer a construire ce dieu unique pour construire et comprendre nos même.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Et si nous somme dans un corps humain en phase de construction?

    On va éviter tout autre délire sur ce thème. Discussion fermée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Magnétite dans le corps humain
    Par Leydorn dans le forum Physique
    Réponses: 49
    Dernier message: 30/04/2016, 09h19
  2. ions dans le corps humain
    Par patriciab dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/10/2015, 12h43
  3. les alcanes dans le corps humain??!!
    Par m7amed dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/03/2012, 17h24
  4. [Divers] Arsenic dans le corps humain
    Par Kev2bacr dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/09/2009, 08h33
  5. les ions dans le corps humain
    Par akab dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/02/2007, 11h00