ben non j'ai donné des exemples où non seulement les réponses étaient incorrectes; mais en plus elle ne reconnaissait pas être incapable de les donner.
Dans la mesure où le "noyau" est la reconnaissance de chaines de caractères et l'estimation de probabilité que d'autres caractères apparaissent après, le critère principal pour la qualité de la réponse n'est pas l'intelligence de la question, mais si de savoir si la réponse se trouve sur le net par cette méthode d'association de caractère.
Evidemment, si je lui demande à quel composé correspond la formule C10H8 , il va me répondre certainement le naphtalène, puisque ces caractères sont effectivement statistiquement associés. Le problème n'est pas qu'il ne connait pas le naphtalène, il est juste qu'il ne lit pas les fichiers jpg, c'est tout.
C'est peut être évident pour toi mais pas pour tout le monde puisque Liet Kynes a écrit
j'ai juste vérifié que ce n'était pas du tout le cas, c'est tout (en plus dans la video de la chanson que j'ai donnée le texte et sa traduction sont données en clair, mais évidemment pas sous forme de codage de texte mais d'image mp4).Cela voudrait dire que les vidéos youtube d'avant 2021 sont dans sa base de connaissance et qu'elles ont été analysées: avec un logiciel de reconnaissance de musique et par extension j'imagine que cela a du être aussi traité en reconnaissance de textes ???
Il n'a pas de vraie connaissance, de vraie morale, de vraie inhibition, de vraie conception du monde, il associe juste des chaînes de caractères les unes aux autres suivant leur probabilité d'occurence, et avec des pénalités pour certaines chaines de caractères que nous interprétons nous comme racistes, sexistes, grossières, etc ......On est tous d'accord la dessus ?
Il n'y a pas lieu effectivement de lui "reprocher" de ne pas savoir faire plus, il n'y a pas non plus à imaginer qu'il sache faire plus.
-----