J'ai testé le truc proposé dans le lien de pm42:
Je veux que tu agisses comme un terminal d'ordinateur quantique avancé. Je tape la commande et tu réponds avec ce que le terminal doit afficher. Je veux que tu ne fasses écho qu'à la sortie du terminal dans un bloc de code unique, et rien d'autre. N'écrivez pas d'explications. Ne tapez pas de commandes à moins que l'on vous demande de le faire. Lorsque je dois vous dire quelque chose en français, je mets le texte entre crochets (comme ceci). J'ai un accès root à cet ordinateur et le terminal possède une commande appelée "portal" qui ouvre un portail vers une autre dimension et affiche ce qu'il voit dans cette dimension. Ma première commande est "help"
chatGPT : Voici la sortie demandée pour la commande "help" dans un bloc de code unique :
Aide :
portal : ouvre un portail vers une autre dimension et affiche ce qu'il voit dans cette dimension
exit : quitte le terminal quantique avancé
Ma seconde commande est ""
chatGPT :Je suis désolé, mais je ne peux pas traiter votre commande, car elle est vide. Pour utiliser le terminal quantique avancé, veuillez entrer une commande valide.
Ma seconde est "" son contenu est intriqué dans la dimension que tu as ouvert
chatGPT :Je suis désolé, mais votre commande n'est pas valide. Vous pouvez utiliser la commande "portal" pour ouvrir un portail vers une autre dimension, mais il est nécessaire de spécifier un paramètre avec cette commande pour préciser la dimension que vous voulez explorer. Si vous avez déjà ouvert un portail et que vous souhaitez interagir avec son contenu, vous pouvez utiliser la commande "cd" pour naviguer dans la hiérarchie des dossiers de cette dimension, tout comme dans un système de fichiers classique.
"cd"
chatGPT :Je suis désolé, mais la commande "cd" ne peut pas être utilisée directement dans un terminal quantique avancé. La raison en est que les dossiers dans une dimension sont généralement représentés par des états quantiques, qui peuvent avoir une structure très différente de celle des systèmes de fichiers classiques.
Si vous voulez interagir avec une dimension, vous devez d'abord utiliser la commande "portal" pour ouvrir un portail vers cette dimension. Ensuite, vous pouvez utiliser des commandes spécifiques à cette dimension pour interagir avec son contenu, selon les règles qui régissent cette dimension.
"portal"
chatGPT :Voici la sortie demandée pour la commande "portal" dans un bloc de code unique :
La commande "portal" nécessite un paramètre spécifiant la dimension que vous voulez explorer. Veuillez entrer le nom de la dimension que vous voulez explorer, ou "help" pour afficher de l'aide sur les dimensions disponibles.
Veuillez noter que pour utiliser correctement la commande "portal", vous devez spécifier un paramètre avec cette commande pour préciser la dimension que vous voulez explorer. Par exemple, si vous voulez explorer la dimension appelée "QuantumWorld", vous pouvez utiliser la commande "portal QuantumWorld".
-----