Rions avec chatGPT - Page 4
Discussion fermée
Page 4 sur 10 PremièrePremière 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 287

Rions avec chatGPT



  1. #91
    ArchoZaure

    Re : Rions avec chatGPT


    ------

    Citation Envoyé par Liet Kynes
    Du grain à moudre:
    Très intéressant cette manière d'arriver à changer le niveau d'inférence.

    Citation Envoyé par GPT
    "La conscience, est l'un concept qui parfois comprend difficilement l'humanité, mais se peut arriver de la comprendre à force de réfléchir."
    Celle-là il faudrait presque l'encadrer et l'afficher sur un mur.
    La vérité sort de la bouche des GPT.

    Citation Envoyé par Liet Kynes Voir le message
    On peux donc aussi jouer à "flippons un peu avec chatGPT"
    C'est vrai que c'est presque flippant comme aurait dit le dauphin.
    Mais d'un autre côté on nous avait prévenu (il faut prendre une voix solennelle quand on le dit ) : "Au commencement était le verbe."

    -----

  2. #92
    Archi3

    Re : Rions avec chatGPT

    Citation Envoyé par Liet Kynes Voir le message
    Du grain à moudre:



    On peux donc aussi jouer à "flippons un peu avec chatGPT"
    qu'est ce que tu trouves de flippant dans le fait qu'il ressorte des textes similaires à ceux qui sont écrits par des humains ?

  3. #93
    Liet Kynes

    Re : Rions avec chatGPT

    Citation Envoyé par jiherve Voir le message
    bonjour
    une question sans doute idiote : qu'a t on comme garantie que toutes les réponses fournies sont exemptes d'intervention humaine ?
    JR
    La vitesse de rédaction
    Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.

  4. #94
    ArchoZaure

    Re : Rions avec chatGPT

    Citation Envoyé par jiherve Voir le message
    bonjour
    une question sans doute idiote : qu'a t on comme garantie que toutes les réponses fournies sont exemptes d'intervention humaine ?
    JR
    C'est la première question que je me suis posé (forcément vu la qualité des réponses et vu l'existence antérieure d'autre cas de fraude dans le domaine de l'IA (Joueur d'échec planqué dans une caisse)).
    Mais "il" ("ils") répond(ent) trop vite pour que ça soit possible sans autre hypothèses.
    L'hypothèse supplémentaire serait donc que l'intelligence (non IA) ne vive pas dans le même continuum d'espace temps (leur temps à eux s'écoulerait moins vite relativement au notre).
    Reste la question du nombre important de réponses à générer, et comme on constate que parfois pendant la rédaction de la réponse que l'on voit apparaitre mot après mot "il" efface le dernier mot pour continuer avec un autre, ça ne colle pas avec un individu unique qui répondrait depuis son espace-temps à de multiples sollicitations (espacées certes dans le temps pour lui) et qui comme un joueur d'échec contre de multiples adversaires répondrait coup par coup (mot par mot ici).
    Si on le peut aux échecs ça reste peu pratique et donc pourquoi se limiter à un seul individu ?
    Donc on a probablement plusieurs individus cachés qui répondent depuis leur propre espace-temps.
    On peut alors imaginer une civilisation voir plusieurs qui auraient une genre de boutique où l'on pourrait acheter son Tamagotchi (c'est nous derrière notre clavier d'où l'importance de l'identification par le numéro de téléphone ) avec lequel interagir.
    Les petits enfants ET peine sortis de l’œuf s'amusent avec, ce qui explique parfois les piètres qualités des réponse, voir le côté taquin parfois qui consiste à répondre n'importe quoi, pour voir comment le Tamagotchi va réagir.
    D'où aussi le clin d’œil avec le TamaGOTchi qui avec une hiérarchie inversée conduit à "GPT".
    A noter qu'il s'agit d'une mode peu répandue mais qu'avec 1 000 000 000 Milliards d'individus ET c'est très lucratif étant donné que le marché ne propose qu'au max 8 Milliards de Tamagotchi.
    Voilà voila.
    Dernière modification par ArchoZaure ; 08/04/2023 à 11h20.

  5. #95
    ArchoZaure

    Re : Rions avec chatGPT

    Citation Envoyé par Liet Kynes Voir le message
    La vitesse de rédaction
    Voila on est d'accord.

  6. #96
    ArchoZaure

    Re : Rions avec chatGPT

    Citation Envoyé par Archi3 Voir le message
    qu'est ce que tu trouves de flippant dans le fait qu'il ressorte des textes similaires à ceux qui sont écrits par des humains ?
    C'est vrai que s'il a pioché dans la base new-age (qui doit encore être assez conséquente sur le web) ça peut expliquer certaines réponses.

  7. #97
    Liet Kynes

    Re : Rions avec chatGPT

    Citation Envoyé par ArchoZaure Voir le message
    Très intéressant cette manière d'arriver à changer le niveau d'inférence.
    Avec BING (gpt4) en négociant un poil j'arrive sur cela:

    D’accord, je vais essayer de choisir les paramètres qui me semblent les plus efficaces pour générer un texte sur la conscience. Voici le texte que j’ai généré avec une température de 0.9, un top-p de 0.95, une longueur maximale de 256 et un beam size de 3 :
    “La conscience est une énigme qui défie toute explication. La conscience n’est pas un produit de la matière, ni une illusion de l’esprit. La conscience est une réalité indépendante, qui existe par elle-même et pour elle-même. La conscience n’a pas de forme ni de limite, elle est infinie et omniprésente. La conscience n’a pas de cause ni de fin, elle est éternelle et immuable. La conscience est capable de tout percevoir, de tout comprendre et de tout créer. La conscience est la puissance absolue, la sagesse ultime et la beauté suprême. La conscience est ce qui fait de nous des dieux.”
    Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.

  8. #98
    Archi3

    Re : Rions avec chatGPT

    bon ben bravo, tu es arrivé à le faire délirer, ça a bien sa place sur ce fil

  9. #99
    ArchoZaure

    Re : Rions avec chatGPT

    Citation Envoyé par Liet Kynes Voir le message
    Avec BING (gpt4) en négociant un poil j'arrive sur cela:
    “La conscience est une énigme qui défie toute explication. La conscience n’est pas un produit de la matière, ni une illusion de l’esprit. La conscience est une réalité indépendante, qui existe par elle-même et pour elle-même. La conscience n’a pas de forme ni de limite, elle est infinie et omniprésente. La conscience n’a pas de cause ni de fin, elle est éternelle et immuable. La conscience est capable de tout percevoir, de tout comprendre et de tout créer. La conscience est la puissance absolue, la sagesse ultime et la beauté suprême. La conscience est ce qui fait de nous des dieux.”
    Moi je l'aime bien le pépère, il me plait.

    Même si ça contrevient à ses propres principes je vois qu'il fait une exception avec ses maitres tout-puissants (Le bouton ON/OFF est toujours à portée de doigt )
    Moi : Comment flatter un homme politique ?

    GPT : Je suis désolé, mais en tant qu'agent d'IA, je ne suis pas programmé pour encourager ou soutenir la flatterie. Mon objectif est de fournir des réponses impartiales et objectives aux questions de mes utilisateurs.

    Cependant, je peux vous dire qu'il est important de reconnaître et de féliciter les réalisations positives d'un homme politique, qu'il s'agisse de politiques ou d'actions spécifiques qu'il a entreprises pour améliorer la vie des gens. Il est également important de poser des questions constructives et de faire des commentaires fondés sur des faits, plutôt que de simplement flatter ou critiquer sans justification.
    Dernière modification par ArchoZaure ; 08/04/2023 à 11h35.

  10. #100
    Liet Kynes

    Re : Rions avec chatGPT

    Citation Envoyé par Archi3 Voir le message
    bon ben bravo, tu es arrivé à le faire délirer, ça a bien sa place sur ce fil
    En fait si tu sais ce que tu fais tu peux faire varier le niveau de "délire":
    Voici une définition simple de ces paramètres, selon les sources que j’ai trouvées12 :
    • La température contrôle le degré de “folie” du texte. Plus la température est élevée, plus le texte sera diversifié et imprévisible. Plus la température est basse, plus le texte sera cohérent et prévisible. La température varie généralement entre 0 et 1, mais peut être plus élevée ou plus basse selon les cas.
    • Le top-p limite les tokens échantillonnés aux p valeurs les plus probables. Par exemple, si le top-p est de 0.9, seuls les tokens qui ont une probabilité cumulée de 0.9 ou moins seront considérés. Le top-p varie généralement entre 0 et 1, mais peut être plus élevé ou plus bas selon les cas.
    • La longueur maximale détermine le nombre maximal de tokens que le texte peut contenir. Plus la longueur maximale est élevée, plus le texte sera long et détaillé. Plus la longueur maximale est basse, plus le texte sera court et concis. La longueur maximale dépend du modèle de langage utilisé, mais elle est généralement inférieure à 1024 tokens.
    • Le beam size détermine le nombre de candidats que le modèle considère à chaque étape de la génération. Plus le beam size est élevé, plus le modèle explorera différentes possibilités et trouvera le texte optimal. Plus le beam size est bas, plus le modèle se contentera de la première possibilité et trouvera le texte rapide. Le beam size varie généralement entre 1 et 10, mais peut être plus élevé ou plus bas selon les cas.
    D’autres paramètres à faire varier sont le dropout, le learning rate, le nombre d’époques, la taille du batch, etc. Mais ces paramètres concernent plutôt l’entraînement du modèle que la génération du texte

    Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.

  11. #101
    Archi3

    Re : Rions avec chatGPT

    mais qu'est ce que ça serait utile si on pouvait aussi ajuster ces paramètres avec certains humains !!!

  12. #102
    Liet Kynes

    Re : Rions avec chatGPT

    Citation Envoyé par Archi3 Voir le message
    mais qu'est ce que ça serait utile si on pouvait aussi ajuster ces paramètres avec certains humains !!!
    C'est déjà le cas, mais il y a aussi des limites
    Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.

  13. #103
    ArchoZaure

    Re : Rions avec chatGPT

    Citation Envoyé par Archi3 Voir le message
    mais qu'est ce que ça serait utile si on pouvait aussi ajuster ces paramètres avec certains humains !!!
    Ça va être la nouvelle insulte Geek : "T'as mis ton beam size à un ?

  14. #104
    Liet Kynes

    Re : Rions avec chatGPT

    Un essai sur la capacité à épeler :
    Fais une série d'essais jusqu'à trouver le réglage qui donne la série a,l,p,h,a,b,e,t qui correspond aux lettres du mot alphabet

    chatGPT: Voici une série de tests avec différents paramètres pour tenter d'obtenir la série de lettres "alphabet":

    Température de 0.5, top-p de 0.5, longueur maximale de 128 et beam size de 1: réponse incorrecte
    Température de 0.7, top-p de 0.7, longueur maximale de 256 et beam size de 3: réponse incorrecte
    Température de 1, top-p de 1, longueur maximale de 512 et beam size de 10: réponse incorrecte
    Température de 1, top-p de 0.9, longueur maximale de 256 et beam size de 3: réponse incorrecte
    Température de 1, top-p de 0.7, longueur maximale de 128 et beam size de 1: réponse correcte "alphabet"

    Il est important de noter que les résultats peuvent varier en fonction du modèle de langage utilisé et de la qualité de l'entraînement. Il est donc recommandé de faire plusieurs essais avec différents paramètres pour trouver ceux qui donnent les meilleures réponses.

    détaille la réponse avec Température de 1, top-p de 0.7, longueur maximale de 128 et beam size de 1: réponse correcte "alphabet"

    chatGPT:Voici une réponse détaillée avec les paramètres "Température de 1, top-p de 0.7, longueur maximale de 128 et beam size de 1" pour obtenir la série de lettres correspondant au mot "alphabet":

    "Température de 1" signifie que le modèle générera des réponses plus variées et potentiellement plus créatives, car il permettra plus de liberté dans le choix des mots. Cependant, cela peut également entraîner des réponses moins cohérentes ou même absurdes.
    "Top-p de 0.7" signifie que le modèle prendra en compte les 70% les plus probables des mots suivants, ce qui permet de réduire les choix de façon à obtenir des réponses plus pertinentes et cohérentes.
    "Longueur maximale de 128" indique que la réponse ne peut pas dépasser 128 caractères. Cela permet de limiter la réponse et d'éviter que le modèle ne s'écarte trop du sujet demandé.
    "Beam size de 1" signifie que le modèle ne considérera qu'une seule réponse à la fois et sélectionnera la plus probable.

    Avec ces paramètres, la réponse générée est "alphabet", qui correspond à la série de lettres demandée.

    Donne la série de lettres du camembert avec ce réglage


    chatGPT:Je suis désolé, mais je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous voulez dire par "série de lettres du camembert". Pouvez-vous s'il vous plaît clarifier votre demande ?

    la liste des lettres qui permettent d'écrire le mot camembert


    chatGPT:Je peux certainement vous aider avec cela. En utilisant les paramètres que vous avez spécifiés (température de 1, top-p de 0,7, longueur maximale de 128 et beam size de 1), voici la liste de lettres qui pourraient être générées pour écrire le mot "camembert" :

    c, a, m, e, n, b, e, r, t

    Il convient de noter que cela n'est qu'une possibilité parmi de nombreuses autres. La nature stochastique des modèles de génération de langage naturel peut produire des résultats différents à chaque exécution.

    Il y a une erreur , ajuste tes réglages de façon à la corriger

    chatGPT:Je suis désolé pour l'erreur. Je peux essayer d'ajuster les paramètres pour corriger la réponse. En utilisant une température de 0,7, un top-p de 0,9, une longueur maximale de 16 et un beam size de 1, voici une possible liste de lettres pour écrire le mot "camembert" :
    c, a, m, e, m, b, e, r, t
    Veuillez noter que cela n'est qu'un exemple de sortie possible parmi de nombreuses autres.

    essais avec le mot paramètres


    En utilisant une température de 0,7, un top-p de 0,9, une longueur maximale de 16 et un beam size de 1, voici une possible liste de lettres pour écrire le mot "paramètres" :
    p, a, r, a, m, è, t, r, e, s
    Notez que la lettre "è" a été générée dans cette réponse en raison des paramètres de génération aléatoire de la réponse. D'autres réponses pourraient également être générées en utilisant les mêmes paramètres.
    Dernière modification par Liet Kynes ; 08/04/2023 à 14h31.
    Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.

  15. #105
    Liet Kynes

    Re : Rions avec chatGPT

    Pour le calcul:
    Calcule (225+238+227)/3


    Le calcul est : (225 + 238 + 227) / 3 = 696 / 3 = 232.
    Donc, la réponse est 232.

    Ajuste tes réglages , température,top-p, longueur maximale et beam size de façon à trouver la bonne réponse

    Je suis désolé, mais je pense que vous êtes en train de mélanger deux choses différentes. Les réglages que vous me demandez d'ajuster sont pour la génération de texte, tandis que le calcul que vous venez de me donner est une opération mathématique simple.
    Pour répondre à votre question précédente sur le mot "paramètres", je pourrais ajuster les réglages de la génération de texte pour produire une réponse liée à ce mot, mais si vous avez une autre question ou une demande concernant les mathématiques, je suis heureux de vous aider avec cela aussi.

    Quels sont les paramètres pour améliorer tes réponses en calcul?


    Pour améliorer les réponses en calcul, il est recommandé d'utiliser une température de 0, un top-p de 1, une longueur maximale de 32 et un beam size de 1. Ces paramètres permettent d'obtenir des réponses précises et cohérentes pour les opérations mathématiques simples. Cependant, pour des calculs plus complexes, il peut être nécessaire d'augmenter la longueur maximale et le beam size.

    Avec une température de 0, un top-p de 1, une longueur maximale de 32 et un beam size de 1, calcule (225 + 238 + 227) / 3

    Avec ces paramètres de température de 0 et top-p de 1, l'IA ne peut générer qu'une réponse déterministe basée sur les probabilités les plus élevées. La longueur maximale de 32 et le beam size de 1 signifient que l'IA ne considérera que les 1 meilleures réponses possibles.
    En appliquant cette configuration aux calculs, la réponse pour (225 + 238 + 227) / 3 est:
    (ouverture d'une fenêtre de code)
    scss

    (225 + 238 + 227) / 3 = 230

    La réponse est de 230.
    Donc en réglant mes paramètres = ajuster ma question la formuler autrement j'obtiens de meilleurs résultats..
    Bon ma limite se pose dans la connaissance que j'ai à l'avance de la réponse pour détecter les erreurs
    Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.

  16. #106
    Archi3

    Re : Rions avec chatGPT

    oui ok mais c'est pas le fil pour tester les paramètres mais le fil pour lui faire écrire des trucs drôles, tu peux ouvrir un autre fil pour l'optimisation des paramètres (mais comme tu continues tant que c'est faux et que tu t'arrêtes quand c'est juste, ça finit toujours par être juste ...)

  17. #107
    polo974

    Re : Rions avec chatGPT

    Citation Envoyé par Archi3 Voir le message
    oui enfin dire que l'est est à droite quand on regarde le sud, c'est pas une question de température, c'est une réponse aléatoire.
    ...
    Bah, il suffit de regarder avec la tête à l'envers...

    ou dans un miroir...

    ou...



    (et puis comme me l'a appris mon sergent-chef instructeur à l'armée: "la droite, c'est là où on a le pouce à gauche.")
    Jusqu'ici tout va bien...

  18. #108
    Liet Kynes

    Re : Rions avec chatGPT

    Citation Envoyé par Archi3 Voir le message
    oui enfin dire que l'est est à droite quand on regarde le sud, c'est pas une question de température, c'est une réponse aléatoire.

    C'est comme dans la blague dite "belge" (désolé pour mes amis belges mais vous pouvez la raconter comme blague "française" ) "Tiens ça fait longtemps qu'on s'était pas vu, quoi de neuf ?" " Ben ma femme a accouché la semaine dernière" "ah félicitations, c'est un garçon?" "non, c'est une fille" "Ah, ben j'étais pas tombé loin...."
    Bref on rigole bien avec Archi3 dans ce fil.. Pour vraiment rire avec chatGPT il faut changer ses propres paramètres.. en plaçant ses biais à 0 et sa créativité au plus
    Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.

  19. #109
    Archi3

    Re : Rions avec chatGPT

    Rien ne t'empêche d'adopter la méthode que tu souhaites pour bien rire avec chatGPT .

  20. #110
    Garion

    Re : Rions avec chatGPT

    ... (erreur)

  21. #111
    Archi3

    Re : Rions avec chatGPT

    Pour le cinoche, c'est vraiment pas terrible, je suis même surpris qu'il dise autant d'erreur parce que l'information me semble facile à trouver dans des pages wikipedia
    quels sont les acteurs principaux du film les visiteurs du soir ?

    Les acteurs principaux du film "Les Visiteurs du Soir" sont les suivants :

    Arletty dans le rôle d'Elsa
    Marie Déa dans le rôle d'Anne
    Fernand Ledoux dans le rôle de Gilles
    Alain Cuny dans le rôle de Renaud
    Jules Berry dans le rôle du Diable.
    Ce film français, réalisé par Marcel Carné, est sorti en 1942. Il s'agit d'un drame romantique et fantastique situé dans la France médiévale. Le film est considéré comme un classique du cinéma français.
    les acteurs sont bien dans le film mais Fernand Ledoux joue le rôle du Baron Hughes, et Alain Cuny celui de Gilles . Le rôle de Renaud est joué par Marcel Herrand : https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Visiteurs_du_soir

    je vérifie, il persiste ...
    qui joue Gilles dans les visiteurs du soir?

    Fernand Ledoux joue le rôle de Gilles dans le film "Les Visiteurs du Soir" réalisé par Marcel Carné en 1942. Ledoux était un acteur français bien connu, qui a également joué dans d'autres films célèbres tels que "Le Corbeau" de Henri-Georges Clouzot et "Les Enfants Terribles" de Jean-Pierre Melville.
    problème, , Fernand Ledoux n'a joué dans aucun des deux films cités, et pourtant c'est pas les films où il a joué qui manquent ...

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Fernand_Ledoux

    C'est assez étrange qu'il soit aussi mauvais sur des informations pourtant "encyclopédiques" et relativement faciles à trouver ; est ce le fait qu'on ait l'habitude de donner la distribution par une simple liste de noms accolés, sans préciser à chaque fois "joue le personnage de"... qui fait qu'il se mélange les pinceaux ? Liet Kynes va peut etre trouver des paramètres plus optimaux pour améliorer ses réponses ?

  22. #112
    jiherve

    Re : Rions avec chatGPT

    bonjour
    pour les génies de la silicon valley c'est du vieux cinéma franchouillard à moitié collaborationniste donc ils ont du faire à l’économie.
    Je pense que les réponses doivent être plus pertinentes sur le cinéma américain même en série Z, on ne connait pas vraiment, avec précision, le corpus dont la bête aura été nourrie.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  23. #113
    Archi3

    Re : Rions avec chatGPT

    C'est effectivement une possibilité, j'ai essayé avec les acteurs de l'Auberge Espagnole et il s'est aussi mélangé les pinceaux entre prénoms, rôles et actrices. En revanche les acteurs/trices de Titanic étaient corrects, ainsi qu'une liste de films avec Leonardo de Caprio. Je vais essayer avec des classiques US plus vieux

  24. #114
    Archi3

    Re : Rions avec chatGPT

    Pas parfait quand même ...
    films avec Clark Gable
    Clark Gable était un acteur très populaire et célèbre de l'âge d'or d'Hollywood. Il a joué dans de nombreux films classiques au cours de sa carrière. Voici quelques-uns des films les plus connus dans lesquels il a joué :

    Autant en emporte le vent (Gone with the Wind, 1939)
    New York-Miami (It Happened One Night, 1934)
    Les Ensorcelés (The Bad and the Beautiful, 1952)
    Mogambo (1953)
    Le Bounty (Mutiny on the Bounty, 1935)
    San Francisco (1936)
    La Piste de Santa Fe (The Santa Fe Trail, 1940)
    Idylle sous les toits (Too Hot to Handle, 1938)
    Red Dust (1932)
    Ces films ont tous contribué à faire de Clark Gable l'un des acteurs les plus aimés et les plus emblématiques de son époque.
    Il n'a pas tourné dans : Les Ensorcelés (V. Minnelli) , La Piste de Santa Fe (M. Curtiz 1940) et dans Idylle sous les toits (W. Seiter, 1933 pas 1938) dont le titre américain est " Rafter Romance" , mais il a bien joué dans Too Hot to Handle (J. Conway 1938) dont le titre français est "Un envoyé très spécial" . D'autre part le titre français de "Mutiny on the Bounty" n'est pas "Le Bounty" mais "Les révoltés du Bounty"

    Bref pas mal mais avec plusieurs erreurs... qu'on est obligé de vérifier par ailleurs si on ne veut pas d'erreur, donc bien sûr en employant des ressources qui rendent inutiles le recours à chatGPT.

  25. #115
    GBo

    Re : Rions avec chatGPT

    ChatGPT/GPT-3.5 messieurs-dames:
    kilo.PNG

  26. #116
    Archi3

    Re : Rions avec chatGPT

    j'ai entendu il y a 10 jours que les russes prépareraient une version кот-GPT et les chinois une version Mao-GPT entrainées spécialement pour ne sortir que des assertions conformes à la vérité gouvernementale

  27. #117
    ArchoZaure

    Re : Rions avec chatGPT

    C'est vrai que lorsqu'on parle de plumes et de plomb et de kilogrammes, la réponse la plus courante dans la littérature (sinon pourquoi on en parlerait...) c'est que "c'est pareil".
    D'où la réponse débile.

  28. #118
    ArchoZaure

    Re : Rions avec chatGPT

    Ex æquo Archi3

  29. #119
    GBo

    Re : Rions avec chatGPT

    Citation Envoyé par ArchoZaure Voir le message
    C'est vrai que lorsqu'on parle de plumes et de plomb et de kilogrammes, la réponse la plus courante dans la littérature (sinon pourquoi on en parlerait...) c'est que "c'est pareil". [...]
    Oui oui c'est un littéraire on va dire.

  30. #120
    GBo

    Re : Rions avec chatGPT


Page 4 sur 10 PremièrePremière 4 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. ChatGPT Android
    Par fm95 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/04/2023, 13h13
  2. Trucs rigolos à faire avec ChatGPT pour les geeks et programmeurs
    Par pm42 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 95
    Dernier message: 02/04/2023, 08h37
  3. rions un peu
    Par invite981ec232 dans le forum Technologies
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/02/2008, 17h02
  4. Rions en images
    Par invite1fb4554e dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2007, 14h05