Bonsoir,
je souhaiterais obtenir de l'aide quand à un problème informatique.
Cela fait un moment que mon ordinateur se coupe brusquement alors que je travaille dessus (internet).
cela s'est arrêter durant une période d'une à deux semaine à peu près , puis ça a repris.
Puis, il redémarrant tout seul .ensuite tout de suite après le redémarrage , il affiche le message suivant:
[img=http://img221.imageshack.us/img221/8017/sanstitre1bd0.png]
sitôt le compte à rebour terminer il redémarre, et ce indéfiniment.
J'ai fait quelque recherche sur internet et l'ai identifier comme étant le virus "Sasser".
Le problème est que mon antivirus, Avast!, qui se met à jour automatiquement et ce au minimum une fois par jour, ne détecte rien du tout, mon pare feux est un pare feu windows, et est continuellement activer, jusqu'à présent, je n'avait qu'un seul port ouvert le port 21 pour le serveur FTP, que j'ai fermé il ya 3 jours.
pour tenter de désinfecter mon pc, j'ai télécharger le logiciel "Sassercleaner", il est en mesure de détecter toutes les versions de sasser et de les supprimer!
je l'ai exécuter mais il n'a rien trouvé du tout!
Mais mes démarrages exéssifs continuent quand même .
Mon système d'exploitation est Windows XP service pack 3
Voila pourquoi, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Si ous pouvez m'aider à trouvé quel est le virus ou le problème qui se cache derrière cette anomalie, et comment y mettre un terme.
En vous remerciant d'avance de votre aide.
-----