Fraudtool.win32
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Fraudtool.win32

invite57f252ba

Fraudtool.win32

------

Bonjour,

Me voilà bien ennuyée. J'ai fait une analyse complète de mon PC hier et mon antivirus a détécté 4 programmes à risque !!! Apparemment, je n'ai aucun virus, ni spyware, ni éléments suspects mais ces fameux programmes à risque qui commencent tout par FraudTool.win32. Je vous donne le nom exacte de ces programmes que je ne parviens pas à retrouver sur mon ordi (d'ailleurs, le résultat de l'analyse me précise "Erreur d'ouverture du fichier"

FraudTool.Win32.DriveCleaner
    FraudTool.Win32.BestSeller
    FraudTool.Win32.BestSeller.ay
    FraudTool.Win32.DriveCleaner.A

Je ne sais pas quoi faire ; mon opérateur auprès de qui (soit dit en passant je paye 5€ par mois d'antivirus) est incapable de me répondre...

Pouvez-vous me venir en aide ! Par mesure de précaution, j'ai conservé précieusement sur ma clé USB les quelques données importantes que je ne voudrais pas vouloir vu détruite en cas de soucis graves.
    D'avance merci

Myrtille (complètement PANIQUEE)

-----

yoda1234

Re : Fraudtool.win32

Bonjour,

Citation Envoyé par Myrtille78 Voir le message
    Myrtille (complètement PANIQUEE)
    Il ne faut pas, le stress peut parfois te faire faire n'importe quoi, le mieux est de suivre ces instructions:

Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

1. new win32
    Par invite6e844f29 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 24
    Dernier message: 18/03/2009, 07h18
  2. Win32 ? Sality ?
    Par invitef71fa7fb dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/11/2008, 23h08
  3. Win32
    Par invite98eef291 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/11/2008, 13h00
  4. win32/Adware.Virtumonde et win32/privacyremove.m64
    Par invitec0270169 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/09/2008, 17h55
  5. Infection Win32
    Par invitee1c07efe dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/06/2008, 12h11
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...