désinfection
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

désinfection



  1. #1
    fredaul49

    désinfection


    ------

    J'ai effectué la procédure indiquée et je poste les rapports. Merci à vous.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invitec04351b8

    Re : désinfection

    Bonjour,

    il y a un souci ?

    @+

  3. #3
    fredaul49

    Re : désinfection

    Oui, mon ordi rame et l'anti virus (avira) m'a signalé un fichier mis en quarantaine. Mais je crois qu'il aurait besoin d'une bonne remise à zéro.

  4. #4
    invitec04351b8

    Re : désinfection

    Bonsoir,

    quel est le fichier concerné ?

    ===


    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).[list]
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen rapide". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé, sélectionne tout ce qu'il a trouvé et clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).


    ===


    Télécharge ZHPDiag

    Enregistre le sur ton Bureau.

    Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.

    N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

    Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.

    /|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

    Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

    A la fin de l'analyse, clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

    Ouvre le fichier sauvegardé (ZHPDiag.txt) avec le Bloc-Notes et copie son contenu dans ta réponse en pièce-jointe.

    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Désinfection de mon PC
    Par invite84b56917 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/04/2009, 09h50
  2. Désinfection impossible
    Par wakrime dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/11/2008, 07h35
  3. Désinfection PC 3
    Par invitef71f20b6 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/09/2008, 06h57
  4. Desinfection PC
    Par invite2afdd997 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/08/2007, 09h12
  5. Désinfection de mon pc
    Par KHEOPS1982 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/08/2007, 16h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.