Au secours..Même sur votre site, je suis poursuivi par un virus !!!...Bonjour à tous, et bonne année (si, si, il est encore temps).Deuxième message que je vous adresse, le précédent a disparu au moment de l'envoi..Arggghhhh... Mon vénérable pc, âgé de 7 ans, probablement infesté de trojan et autres trucs malsains, refuse d'accueillir son dvd de reinstallation que j'ai crée à son acquisition, et que j'ai dû utilisé deux fois. Avira, puis l'anti virus Orange ont repéré une foultitude de cochonneries, un message d'alerte récurent "deep guard" refuse l'accés à setup je ne sais plus quoi, et des adresses internets du genre gogogy.com, redirection sur plateforme, promotion iphone, site finissant par uk, se sont mises à défiler alors que l'uc culminait à une utilisation de 100% de ses capacités bloquant toute application. J'ai débranché la box...En voulant formater le pc, dvd dans le lecteur, il m'indique "ces dvds de restauration ne s"appliquent pas à ce modèle de hp" appuyer sur un bouton pour continuer... Et là je reviens sur ma page xp.. Ce dvd est lu par mon portable (sous windows 7) et toutes les infos y figurent.. De plis, il ne respecte plus les paramètres de veille, et s'éteint quand bon lui semble, pas moyen de le réveiller via le clavier. Il faut utiliser le bouton d'alimentation, et encore ce matin, il s'éteignait complètement, quelques secondes après l'avoir mis sous tension. Les outils hp embarqués ne disposent pas de l'option formatage, et dans le bandeau "executer" mon malheureux format c;\ semble bien vieillot... Alors je m'en remets à vous qui savez, vous rappelant que je tiens davantage de E.T que d'Einstein en matière de connaissances informatiques, et que non seulement mes neurones sont limités, mais en plus mal desservis par deux mains gauche... Merci d'avance.
-----