2 Pb: peut-être 1 Virus et Boot avec CD;
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

2 Pb: peut-être 1 Virus et Boot avec CD;



  1. #1
    BBS07

    2 Pb: peut-être 1 Virus et Boot avec CD;


    ------

    Bonjour
    J'ai 2 problèmes avec mon portable:
    1/ j'ai renouvelé une licence 3 pc pour mon PC fixe, (KIS 2013) et j'ai voulu l'installer sur le PC portable en lieu et place de Kaspersy antivirus.
    ça ne s'est pas passé correctement car l'automate voyait que l'ancienne version était K antivirus et de ce fait ne voulait pas charger KIS 2013.
    Après plusieurs tentatives, K lab antivirus a planté et il n'apparait plus et donc ne me protège plus.
    La procédure après plantage, est de charger l'antivirus en ligne qui a également planté, et la dernière solution est de fabriquer un fichier ISO que l'on doit enregistrer sur un CD et de booter dessus.
    J'ai envoyé le compte-rendu des échecs à Kaspersky Lab.

    2/ Le problème est que sur un Dell Inspiron 640m, le PC boote sur un utilitaire Dell et ensuite sur Windows.
    J'ai eu beau déclarer le lecteur de CD en 1 pour booter dessus, la procédure ne change pas.

    Voilà, j'en suis là.
    Config:
    Pc bureau conseillé par vos soins que j'ai monté ça doit faire 2 ans avec Windows 7 64 bits et KIS 2013.
    Pc portable Dell inspiron acheté il y a 6 ans sans disque boot avec XP home édition. la sauvegarde est sur le disk D qui est partitionné.
    Merci de réfléchir sur mes soucis
    A+

    -----

  2. #2
    BBS07

    Thumbs up Re : 2 Pb: peut-être 1 Virus et Boot avec CD;

    Bonsoir à tous
    Je pense avoir réussi à me débrouiller, j'ai un dvd amorçable en cours avec Rescue Disk.
    Normalement ça devrait suffire, sinon il reste à formater et réinstaller.
    Sur Inspiron 640 m il faut faire F12 au démarrage et on réussi à Booter sur clef ou CD.
    Il fallait le savoir.
    Je ne sais pas comment fermer le sujet?
    A+

Discussions similaires

  1. Peut-on être MCU-PH avec un parcours scientifique?
    Par RMIste dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/02/2012, 12h03
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 07/05/2010, 07h29
  3. Virus peut-être....
    Par invite0d656c4b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/03/2009, 20h52
  4. Virus publicitaires et peut être d'autres virus!!!
    Par invite9d2b4e0b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 14/04/2007, 12h52
  5. Cela peut il etre un virus?
    Par Yoyo dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/09/2003, 10h43
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...