Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, j'ai quelque chose qui semble ralentir mon PC portable ASUS N55S.
Ce quelque chose :
1 - ralenti certaine des applications de mon PC, j'ai l'impression d'être "noyé" de bandeaux publicitaires, ces bandeaux semblent être prioritaires sur tout autre activité de mon PC, affichage et frappe (écriture). Très grosse perturbations sur Yahoo, et en particulier la messagerie. Si je ne suis pas connecté, grosse perturbation sur Futura science forum, bandeaux publicitaires, à gauche, à droite, au dessus, à la fin du premier commentaire, entre les commentaires, reste à peine 1/3 de l'écran (au centre) pour les discussions, idem Ouest France, Presse Océan, Météo Ciel,.... ;
2 - plusieurs fois par jour, "Internet" me demande de "Restaurer la page web" ;
3 - si j'ai plusieurs onglets d'ouvert, je peux rester plusieurs minutes sans aucune activités ;
4 - Tous les jours je dois utiliser le "Gestionnaire des taches" ;
5 - Agario je perds tout le temps !!!!, ma boule reste bloquée alors que les autres bougent, bon je suis d'accord, ce n'est pas la seule raison de mes défaites.
ATTENTION, aucune garantie que ce n'est que lié aux bandeaux publicitaires.
Je dispose de :
- CCleaner V5.17.5590 (version gratuite), je l’utilise quotidiennement ;
- BitDefender Internet Security 2013 (version payante si si), 1 analyse approfondie toutes les 24h00, mise à jour toutes les heures ;
- Un niveau d’anglais env. 5ème, faudra être tolérant ;
- Un niveau informatique débutant, faudra faire avec.
CCleaner n’a rien résolu.
Bitdefender trouve tous les jours des virus, que je supprime.
Je suis surement trop long, merci de votre patiente et de votre aide
Cordialement
an1844
-----