correction :ca reactive le clavier
ps :comment on fait pour editer un message afin de le corriger?Merci
-----

correction :ca reactive le clavier
ps :comment on fait pour editer un message afin de le corriger?Merci
Salut, Désolé de la réponse tardive , mais je travaille de nuit cette semaine.Dans l'onglet demarrage j'ai pas l'antivirus a moins que ce soit windows security ,le dernier
J'attends ton feu vert
je me contente de windows defender
je suis sous W10
Pièce jointe 519935
Oui , tu peux tout désactiver . Security center , c'est juste l'activation de l'icone du centre de sécurité dans la barre des tâches en bas à droite
Je crois que tu n'as que 5 ou 10 mn pour pouvoir modifierps :comment on fait pour editer un message afin de le corriger?Merci
Pas de soucis,Salut, Désolé de la réponse tardive , mais je travaille de nuit cette semaine.
Oui , tu peux tout désactiver . Security center , c'est juste l'activation de l'icone du centre de sécurité dans la barre des tâches en bas à droite
Je crois que tu n'as que 5 ou 10 mn pour pouvoir modifier
J'ai fait tes 2 manips,gestionnaire de taches et ms config
Pas d'effet,mon ^ defile jusqu'a ce que je tape esc
ps dans la foulée,j'ai voulu modifier,mais je n'ai pas le bouton modifier ou editer
pas grave
@Gienas:
maintenant que l'on sait que je suis pas infecté on pourrait remettre ce sujet dans la rubrique depannage ou il aurait d'avantage de visibilite
Merci
Bonsoir à tous
Il me semble qu’il vaut mieux attendre le conseil de misterybean qui est le mieux placé pour en juger.
Je reste à l’écoute, d’autant que j’ignore ce que deviennent les données personnelles qu’il faudra peut-être supprimer avant de migrer. Elles deviennent lisibles par tout le monde hors du forum de désinfection.
EntenduBonsoir à tous
Il me semble qu’il vaut mieux attendre le conseil de misterybean qui est le mieux placé pour en juger.
Je reste à l’écoute, d’autant que j’ignore ce que deviennent les données personnelles qu’il faudra peut-être supprimer avant de migrer. Elles deviennent lisibles par tout le monde hors du forum de désinfection.
si mysterbean passe par là
De plus en plus je pense que mon clavier est hs
Salut,
Tu peux tenter deux choses au cas où pour confirmer ou pas que le clavier est HS
Redémarres le PC en laissant appuyer sur shift gauche . Tu peux le relacher quand veuillez patienter apparait.
Tu arrives sur le WinRE , sélectionnes dépannage => Invite de commandes. Si tu as un MDP session , tu devra le taper (ce sera un 1er test)
Ensuite , essai de taper dans l'invite. Une fois fait , tapes exit pour revenir aux options
Dépannage => Paramètres => Appuie la touche 4 (mode sans echec) , puis vois si le clavier déconne encore .
Redémarres en mode normal
ok donc :Salut,
Tu peux tenter deux choses au cas où pour confirmer ou pas que le clavier est HS
Redémarres le PC en laissant appuyer sur shift gauche . Tu peux le relacher quand veuillez patienter apparait.
Tu arrives sur le WinRE , sélectionnes dépannage => Invite de commandes. Si tu as un MDP session , tu devra le taper (ce sera un 1er test)
Ensuite , essai de taper dans l'invite. Une fois fait , tapes exit pour revenir aux options
Dépannage => Paramètres => Appuie la touche 4 (mode sans echec) , puis vois si le clavier déconne encore .
Redémarres en mode normal
sur le winRE le ^ defile a fond a l'endroit du mdp,obligé de faire esc,je tape le mdp ,invite de cmd c'est ok,je sors.
puis depannage etc,je ne peux pas taper sur aucune touche,je ne peux pas passer en mode sans echec par ce biais(mon clavier usb n'est alors pas fonctionnel)
redemarrage et me voilà
RE_
Il aurait fallu tester sans le clavier USB , mais je pense pas que ça changerait grand chose.
Je pense qu'on peut confirmer la piste matérielle.
Pour FRST : Pour supprimer automatiquement tous les fichiers/dossiers créés par FRST et l'outil lui-même, renomme FRST/FRST64.exe en uninstall.exe et exécute-le.
La procédure nécessite un redémarrage
Bon courage pour la suite.
MerciRE_
Il aurait fallu tester sans le clavier USB , mais je pense pas que ça changerait grand chose.
Je pense qu'on peut confirmer la piste matérielle.
Pour FRST : Pour supprimer automatiquement tous les fichiers/dossiers créés par FRST et l'outil lui-même, renomme FRST/FRST64.exe en uninstall.exe et exécute-le.
La procédure nécessite un redémarrage
Bon courage pour la suite.
C'est ce que j'ai fait
J'avais debrancher le clavier usb
Merci pour ton intervention
Je suis la procedure pour frst
PS
Je souhaiterais rebasculer le sujet ds le forum depannage
Gienas pense a un pb de confidentialité
Ton avis svp
Merci
Je pense qu'il doit pouvoir supprimer les liens de la réponse #20