Bonjour,
Je suis actuellement en M1 Conception avançée mais me rendant bien que cette formation ne m'apporte rien j' ai décidé de changer d' orientation.
Comme je baigne dans le batiment depuis tout petit et que ça me plais,j' avais déjà envisagé de construire des maisons typées "écologiques" et puis j' ai découvert ce forum et la très intéressante section sur l' habitat bioclimatique.Et là ça a été la révélationn peut résoudre pas mal de problèmes en construisant des maisons adaptées plutôt que des batiments energivores...
Je cherche donc à me former dans ce domaine.J' ai trouvé deux formations en alternance une à Amiens et l'autre à Bordeaux.Le gros problème c'est que je n'arrive pas à trouver d'entreprise de construction bioclimatique dans les environs de ces deux villes alors si vous aviez des noms à me proposer,je vous en serait très reconnaissant.
Ou si vous connaissez d' autre formation en alternance (en alternance parce que je pense (après 4 ans de fac où on apprend pas grand chose) que c'est le seul moyen d'être bien formé) je suis aussi preneur.
Merci d'avance pour vos réponses.
-----