dalle chaux chanvre pour toiture
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

dalle chaux chanvre pour toiture



  1. #1
    invite12bf3ecc

    Question dalle chaux chanvre pour toiture


    ------

    je dois restaurer une bergerie dont la voute etait recouverte de tuiles. On me conseille de faire une chappe en béton de billes d'argiles pour y maçonner les tuiles, mais j'aimerais savoir s'il y a des inconvénients a faire une chappe chaux-chanvre a la place, ce qui permettrait une meilleure respiration du batiment

    -----

  2. #2
    invite333943ff

    Re : dalle chaux chanvre pour toiture

    Bienvenu sur FSG balou2b.

    Deux choses importantes à savoir pour obtenir l'aide que tu demande sur notre forum.

    Primo : Bonjour et merci sont des marques de politesse appréciées. As-tu lu la charte en t'inscrivant?

    Secondo : Seuls les modérateurs peuvent poster des réponses dans le forum "Présentez-vous". Je vais donc déplacer la discussion de manière à augmenter tes chances d'obtenir une ou plusieurs réponses.

    Au plaisirs de discuter sur le forum.

Discussions similaires

  1. dalle chaux chanvre sur béton
    Par invitef3a014c2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 04/03/2015, 19h13
  2. fondations hérisson, dalle de chaux pour greb
    Par invitec4aed7e4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 10/11/2007, 12h57
  3. Isolation chanvre sous toiture
    Par invitef3beead3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/08/2007, 23h38
  4. Dalle en chanvre ?
    Par invite8f89ffcc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/12/2006, 08h12
  5. Retour d'expérience dalle Chaux/Chanvre
    Par inviteb79850c1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/06/2006, 21h57
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...