Dépose de joints sur profilé
Discussion fermée
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33

Dépose de joints sur profilé



  1. #1
    invitef73ef4cc

    Dépose de joints sur profilé


    ------

    Bonjour
    Je me présente je suis étudiant en 2ème année de BTS MAI et j'ai un projet qui porte sur la dépose d'un joint sur sur un profilé en bois qui servira ensuite a faire des trappes pour plafond.
    Alors moi ma partie porte sur l'évacuation du profilé mais voila je ne sais pas exactement quoi prendre comme type de convoyeur !
    Ma première idée porte sur un convoyeur à bande ?
    J'aimerais savoir si il s'agit d'une bonne solution ??
    Et ainsi j'aimerais avoirs quelque conseilles.
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    bougadul

    Re : Dépose de joints sur profilé

    bonjour
    des conseille sur quoi ?
    a tu fait avec google "convoyeur "
    pas mal de réponses sont disponible.

    http://www.somefi.com/fr/les-bandes/

    http://www.transmodul.fr/
    a+

  3. #3
    Zozo_MP

    Re : Dépose de joints sur profilé

    Bonjour

    Pourriez-vous être un peu plus explicite sur votre problème, plutôt que demander l'avis sur une solution déjà ficelée.

    C'est un peu comme si je vous demandais : Est-ce qu'une vis de 4 est suffisante pour mon problème, sans autre information.

    projet qui porte sur la dépose d'un joint sur sur un profilé en bois
    ma partie porte sur l'évacuation du profilé
    Pouvez préciser ce veut dire "évacuation du profilé".
    -Est-ce après la dépose du joint, une fois toutes les opérations de transformation terminées?
    -est-ce pendant la dépose du joint que le convoyeur est utilisé?
    - quel est le poids de votre profilé (20gr ou 10 kg) ?
    - quel est la forme du profilé (rectangulaire, en L, en U, patatoïdale)
    -Quelle vitesse doit avoir le convoyeur pour dégager la pièce?

    Etc..... Etc