bonjour je suis a la recherche de schémas sur le fonctionnement de siège éjectable pour l'adapter pour éjection de matériel je vous remercie
-----
bonjour je suis a la recherche de schémas sur le fonctionnement de siège éjectable pour l'adapter pour éjection de matériel je vous remercie
Hello!!
Wouah! Le titre est alléchant, mais j'ai rien compris au post!
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences)
je voudrais fabriquer un système d'éjection pour caneau de survie
Hello!
Canot?
(Futura Sciences)
ba oui canot excuse mais toujours pas de réponses merci
Hello!
C'est succinct, mais c'est un début!
http://www.aviation-fr.info/avion/siegeejectable.php
(Futura Sciences)
bonsoir :
merci pour le cite
j'ai vue que les sièges éjectable sont a éjection a poudre
je cherche a faire le même système mais plus petit
je pansai a de l'air comprimé mais pas fiable
je cherche a faire un canot de survie éjectable automatique pour les voyages en solitaire
salut
Cela manque d'informations..
tu parles d'un canot de survis, qui se trouve donc dans un bateau..
Doit-il être éjecter à la verticale ? à quelle hauteur ? quelle vitesse..
Quel poids doit être éjecter .. sa taille ... ?
Par exemple, en ce qui concerne l'aviation c'est surtout la vitesse a atteindre en un de temps relativement court qui surement déterminer la méthode mis en place.
bye
bonsoir
pour le canot 4 personnes 37k5 + grab bag 9k1 =46k6
pas d'éjection vertical mais oblique a l'arrière du bateau
et a une distance de 1 a 2 mètre pour la propulsion je pense a une cartouche de chasse (que de la poudre )
je me suis fais quelque crobars mais bon pas ingénieur mercier pour la réponse
les systemes a poudre y'a tout de suite des problemes de sécurité et en milieu humide il faudra que ce soit bien etanche
un systeme d'ejection a ressort précomprimé avec un canot monté sur un rail a bille me semble bien plus simple et moins cher compte tenu des charges assez faible
la commande d'éjection doit être mécanique ou electrique ?
pourquoi ejecter
le siege ejectable , c'est pour un avion , pour monter assez haur pour faire marcher un parachute
pour un bateau il suffit de faire tomber le canot dans l'eau ...
la pesanteur suffit largement
pour l' éjection elle se fait par une commande électrique, manuelle et automatique ça pour la partie électronique de détection et le déclenchement c fini reste la mécanique pour l'éjection a ressort je n y avais pas pensé merci pour les réponses
patrick amicalement
la pesanteur suffit largement ba oui mais quand tu est seul sur le bateau ?patrick amicalement
pourquoi ejecter
le siege ejectable , c'est pour un avion , pour monter assez haur pour faire marcher un parachute
pour un bateau il suffit de faire tomber le canot dans l'eau ...
Dernière modification par invite76532345 ; 11/10/2008 à 18h17. Motif: Balises "Quote" mal placées.
bonjour a tous mon problème est résolu les plans terminé je me lance dans la fabrication je vous remercie des conseilles
ps) je ne sais pas clore le post amicalement patrick
finalement tu utilises quoi comme solution?
les ressorts je me suis mis en relation avec un fabriquant pour qui me calcul la puissance des ressorts et j'applique ta devise je te remercie je m'embarquais dans une conception trop compliqué a plus patrick