mano de frein a armatures
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

mano de frein a armatures



  1. #1
    invitea3baf83e

    mano de frein a armatures


    ------

    bonjour ,je vais réalisé un inverseur de source d'un groupe électrogène et j'ai besoin des mano de freins a armatures (condensateur) pour les utilisés comme un détecteur d'huile et de gasoil dans le groupe électrogène.je vous demande dans quel type de voiture je trouve ces manos .....et merci

    -----

  2. #2
    invite1c20f11a

    Re : mano de frein a armatures

    Bonsoir,

    Tu n'as pas besoin d'un mano de freins pour ton alternateur bi-source, tu embrayes l'autre que tu veux démarrer, et ensuite tu débraie le premier qui tournait., il n'y a pas besoin de freiner, tu coupes celui qui ne sert pas, il va s'arrêter tout seul. Par contre c'est un bon truc ton système, je ne sais pas si je n'en ferais pas un aussi, c'est astucieux par les temps qui courent, il y a des fois des lots de vieux carburants pas chers à acheter, et un groupe bi-source est bien, on n'est jamais coincé, je n'y aurais pas pensé, mes deux groupes ne sont que diesel. Je peux trouver un vieux moteur de camion de l'armée à essence.
    pont

  3. #3
    invitea3baf83e

    Re : mano de frein a armatures

    non mais j'ai voulu seulemt utilisé ce mano comme un detecteur d'huile de ce groupe pas plus ...............

Discussions similaires

  1. construction maison armatures bois
    Par inviteb1ad9903 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/04/2009, 00h34
  2. mano a LED
    Par anthonybef dans le forum Électronique
    Réponses: 28
    Dernier message: 14/11/2008, 11h07
  3. Armatures placo : bois ou métal ?
    Par invite2b2129ad dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/08/2008, 21h00
  4. Mano LCD + Sonde EGT
    Par invite429179fb dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/11/2004, 09h20
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...