La figure doit être jointe au format jpg. Merci.
-----
La figure doit être jointe au format jpg. Merci.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Bonjour .
J'ai cru voir que l'on pouvait mettre des fichiers jusqu'à 6 M en PDF ...je me trompe ?
Amicalement , Jacounet .
Le pdf est fait pour des documents complexes. La consultation d'une image en pdf n'est pas immédiate, c'est la raison pour laquelle nous demandons de les fournir dans un format graphique. Lis : http://forums.futura-sciences.com/te...s-jointes.html
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Salut .
Je n'arrive pas à enregistrer sous Paint le document Word ...il apparait bien lorsque je fais ouvrir ( après avoir fait un copier collé ) de Word vers Paint , mais il n'apparait plus lorsque je fais enregistrer sous ...est-ce que celà dépend de la version de Paint . J'ai essayé avec média-convert un site de conversion en ligne de Word ou PDF vers JPEG impossible ...
Je gratte encore un peu ...pour trouver la solution .
Salut à plus
Salut .
C''est fait ...
En fait il faut que je retire le dossier JPEG de mon scaner HP ...sinon ça apparait comme un dossier HP ( ce qu'a fait remarquer Zozo MP ).
Amicalement . Jacounet .
As-tu lu les conseils que je t'ai indiqués ?
Note: Un schéma sous Word® ou Excel® peut se transformer aisément en ".JPG" ou ".GIF". Pour cela, copier l'objet dessin ou schéma, le coller sous Paint® puis "enregistrer sous" avec l'extension ".JPEG -.JPG" ou ".GIF"
NB: Les extensions en majuscules ou minuscules sont notées telles qu'elles apparaissent dans Paint®
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Salut .
J'ai lu mais pas pu appliquer .
Jacounet
Salut .
J'ai pu appliquer .
Vu l'arbre en boule ...
Amicalement . Jacques .
Salut à tous .
Quelques nouvelles de nick robot non enjembeur version 4 avec roue arrières gonflables et moteur d'essui-glasse 12 V modèle Valéo année 70 , 30 watts restitués ( rendement environ 50 %) , vitesse de rotation environ 60 t/mn ...il devrait-être opérationnel à la fin du mois . : photo ci jointe .
Amicalement Jacounet .
Bonjour
Bravo Jacounet ton projet avance bien à ce que je vois
Une petite question je vois qu'à l'arrière les deux roues tournent à la même vitesse en absence de différentiel.
peut tu me dire quel comportement cela engendre lorsque tu tourne avec un virage serré.
En tout les cas c'est un très bon proto.
A bientôt pour la suite.
Cordialement
Salut Zozo Mp .
Je te répondrais à la fin du mois car comme tu as pu le voir , sur la version 4 , j'ai passé beaucoup de temps , le chassis a été refait en cornières plus épaisses , le support des cages de roulement a été surélevé , pour pouvoir supporter des roues plus hautes sans suélever le chassis .
Je pense qu'il tournera comme avant ...mais son but est de rester droit dans ses bottes ..!.euh dans son sillon .
La maniabilité hors de son travail on verra plus tard avec Nick enjambeur . Tu as les moteurs lève vitres que j'ai rcupérés ( 3 ) , et un moteur de fermeture de portail , pour sa fabrication : j'en ai eu pour 8 € le tout dans des casses et vide grenier . ( en coin de la photo ) .
Amicalement . Jacounet .
Bonjour et bonne année à tous .
Je vais vous faire parvenir i le schéma électrique comprenant 5 circuits intégrés et deux relais , de l'automatisme de NRF V4 .
Je n'ai pas pu terminé la mécanique comme prévu , pour cause de froid ( proche de zero dans l'atelier).
En mécanique il me reste le bras oscillant à fixer/adapter sur le nouveau chassis , et un taraudage sur l'axe pour la roue gauche à finir , une affaire de quelques jours .
Je vous joindrais l'explication du fonctionnement du schéma électrique dans un autre envoi .
Amicalement Jacounet .
Bonne réception du schéma .
Salutations .Jacounet
Bonjour .
Comme promis l'explication du fonctionnement de la carte électronique NRF .
Amicalement . Jacounet