bonjour,
tu es face à un probleme, tu as un travail à rendre , il te manque un certain nombre de conaissances et de savoirs faire pour pouvoir rendre ce travail dans de bonnes conditions. Ce travail est d'ailleurs sensé vérifier que tu as ces connaissance et ces savoirs faire.
tu as donc trois solutions, grapiller à droite à gauche des éléments de ce travail et essayer d'assembler tout cela
ou essayer d'acquerir les diverses competences dont tu as besoin pour faire le travail par toi même
ou encore ne faire ce que tu sais faire tout de suite.
Il n'y a que dans le deuxieme cas que je peux te servir à quelque chose, je me refuse à t'aider dans la premiere solution et dans la troisiemme tu peux t'en sortir tout seul.
Je peux aller aussi vite que tu en a besoin, mais c'est à toi de faire le travail et pas à moi. sortir un schéma cinematique correct pour ton problème il me faut 2 minutes et faire les calculs corespondants à peu prés 5 minutes plus quelques années de travail avant.
Ce n'est pas à moi de compenser ton manque de travail dans cette matière. Je veux bien te corriger, même 10 fois par jour, mais sur ce que tu proposes, alors propose des schémas, proposes des solutions et on peut en discuter, je peux t'indiquer ce qui ne convient pas.
Quand tu as posté ton dernier schéma, je l'ai corrigé, annoté, proposé des variantes.
cela fait plusieurs jours que je t'ai parlé du probleme d'accouplement du moteur, tu devrais donc pouvoir mes sortir quelques schéma cinematiques permettant son accouplement sur une vis guidée par une liaison pivot par rapport au bati.
Je sais, je suis un vieux con exigeant , mais pour l'instant tu n'as que cela sous la main alors il va falloir t'adapter ou trouver une autre solution
cordialement
fred
-----