L'unique but de la pétition est de demander à l'Etat de nous informer sur les moyens mis en oeuvre afin de favoriser un autre mode d'énergie que le pétrole !!
Je ne travaille pas pour MDI et je suis pas en train de vous vendre cette voiture. La pétition vise à créer un autre mouvement de pensée.
Quant à ta voiture électrique, 106 ou autre, elle ne dépollue pas l'air il me semble ??? L'écologie est quand même au goût du jour vu la pollution actuelle !!
Mais vous avez raison, c'est beaucoup plus simple de tout rejeter en bloc, de critiquer, de râler et de ne rien faire !
A ce que je sache toutes les nouvelles technologies ont eu des débuts laborieux, que ce soit informatique ordi téléphone internet (38ko à l'époque et combien de mega maintenant ??). Si on pense comme ça on ne fait jamais rien.
Evidemment celui qui ne fait rien évite les erreurs.
Et je me répète, nous petits consommateurs, nous n'avons PAS LE CHOIX que d'aller mettre du pétrole dans nos voitures. Nous ne sommes en mesure de prendre AUCUNE DECISION concernant le mode d'énergie de nos voitures.
-----