Bonjour,
Je recherche depuis maintenant 2 semaines un moteur CC à aimant permanent ayant des caractéristiques semblables à celui la : http://www.kingright.com.tw/product/...%20dia70.5.pdf mais pour le moment je n'ai ai pas trouvé de semblable... Si vous connaissez un moteur avec presque les mêmes caractéristiques qu'il soit simplement a courant continu ou qu'il soit à aimant permanents, ça me convient, il faut que j'effectue une simulation sur PSIM de ce moteur pour un projet de bac. Le seul ennui c'est que je n'ai pas toutes les informations qu'il me faut pour pouvoir faire cette simulation... Il me manque l'inductance, le moment d'inertie, et pas mal d'autres données...
Si vous connaissez un moteur semblable, ça me simplifierait un peu la tâche sachant que je dois rendre cette simulation vendredi et que ce n'est pas la seule simu que j'ai à faire... (je ne vous demande pas de me mâcher le travail, simplement un petit coup de pouce car ça fait une semaine que je galère a chercher un moteur comme ça sur google sans résultat... je désespère).
Merci d'avance pour vos conseils.
-----