Bonjour a tous les amis du Forum.
Je voudrais vous soumettre un petit probléme.Actuellement on vend des appareils dit "Démarreur".12 Volts et 1400 Ampéres en pointe.La batterie de votre véhicule est a plat,avec cet appareil on branche une pince croco + sur la borne + de la batterie du véhicule et pince - sur une partie metallique du véhicule après quoi on met le contact et on demarre le véhicule ,tout de suite aprés on débranche la pince - puis la pince + .Cette intervention permet de se sortir d'une panne ,bien entendu il faudra ensuite régler le probléme de la batterie du véhicule? Ce demarreur a un autre avantage ,il comporte une prise 12 Volts a brancher sur l'allume cigare du véhicule ce qui permet de démonter la batterie a remplacer sans avoir a réinitialiser
l'ordinateur de nos nouveaux vehicules.Mon probléme concerne la tension que je reléve entre les 2 pinces de cet appareil soit 0,67 volts continus,pourquoi je n'ai pas 12 Volts ,est-ce normal d'avoir 0,67 volts ,merci par avance de me donner la réponse.PeterB.
-----