Vérins stabilisateur camion transport de chevaux ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Vérins stabilisateur camion transport de chevaux ?



  1. #1
    burt66

    Vérins stabilisateur camion transport de chevaux ?


    ------

    bonjours tous le monde ,

    je suis dans le même cas que lebeaudan , voila je vous expose mon problème , je souhaite mettre deux verins a gaz pour le pont arriere de mon camion pour des chevaux aussi .
    après avoir passé plusieurs heures sur le site aura vérins avec l'outil d'aide au calcul des vérins . ( que j ai du mal a comprendre ) , pour ma part j ai quelques restrictions pour poser la patte de fixation basse du vérins soit je me met sur mon parechoc arriére qui lui est a 420mm du sol jusqu 540 mm du sol ou alors au dessus sur un support qui est a 600mm du sol . sachant que mon pont arriere fait 2250 mm de hauteur pour 2000 mm de largeur soit un poid avec plancher plus caoutchouc de 113kg, l axe de rotation du pont est 850 mm du sol , je vous joins un dessin que j ai fais avec l aide au calcul sur aura vérin mais je suis pas sur qu il soit bon car sur aura vérin d après mes cotes je dois mettre la fixation basse des vérins a 650 mm de l axe de rotation: dans mon cas c'est trop bas j ai rien pour me fixer ? sur le dessin j ai dessiné le pare choc en hachuré a 420mm du sol je vous joins des photos du pont ouvert et fermé afin que vous puissiez comprendre la configuration j espére que vous pourrez m aidez , en l attente d une reponse cordialement burt66

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Cram 64

    Re : Vérins stabilisateur camion transport de chevaux ?

    Ouverture d'une nouvelle discussion afin d'éviter le squatt de celle-ci. Pour la modération Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Stabilisateur de tension AC
    Par ibtihel dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/08/2013, 12h57
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 03/07/2013, 18h30
  3. Kva Kw et chevaux
    Par invite650d9f54 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/07/2011, 16h16
  4. Stabilisateur de Tension
    Par invite79668502 dans le forum Électronique
    Réponses: 21
    Dernier message: 14/09/2009, 18h15
  5. stabilisateur de pression
    Par inviteb0631d5a dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/01/2008, 20h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.