Bonjour.
J'avais posté il y a un bon moment, mes réalisations sur plexi avec une table laser Vytek 30w.
La belle machine est hélas bien malade. La gravure débute puis s’atténue très vite en quelques secondes.
La table continue son mouvement mais le laser ne "grave" plus rien ni sur plexi ni sur pierre, même pas sur du papier !
Le souci est qu'il n'existe plus aucun revendeur Vytek en Belgique, Hollande, Allemagne.
Vytek demande le renvoi de la cartouche laser aux Etats-Unis (400-600€ d'envoi sécurisé + licence d'exportation/importation de laser) pour un devis (1200$) et une réparation (2000$ base + 125$/heure) avec, si nécessaire un remplissage gaz ( + ??? $) et retour à nos frais.
Bref, ils ne savent pas ce qui déraille et préfèrent demander le prix fort. Delai ? De 4 à 8 semaines !
Au vu des symptômes, je pensais plus à une défaillance de l'alimentation du laser, non?
Au secours ! C'est une machine pro d'une petite entreprise qui n'avait vraiment pas besoin d'une tuile pareille.
Si vous connaissez un technicien qualifié dans ce genre de matériel, pouvez-vous me contacter?
Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!
-----