Etude conception et réalisation d'une machine multi coupeuse des briques à fils
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

invitea5f01557

------

Bonjour à tous , Je suis en train de travailler sur un projet de conception et de réalisation d'une machine multi coupeuse des briques à fils.
    En effet , j'ai besoin des documents , des supports techniques ,des schémas cinématiques, des conceptions existantes...
    Je vous remercie par avance de l’intérêt que vous aller accorder à mon projet .
    Cordialement.

-----

Zozo_MP

Re : Etude conception et réalisation d'une machine multi coupeuse des briques à fils

Bonjour

C'est très intéressant !

Vous dites (machine multi coupeuse des briques à fils pour laquelle , j'ai besoin des documents , des supports techniques ,des schémas cinématiques, des conceptions existantes...), vous oubliez la notice utilisateurs.

Est-ce vous avez vu un modèle dans une recherche sur le net, pour que l'on puisse vous envoyer les bons plans ..........on en veut surtout pas se tromper de modèle .........

Vous voulez qu'une société qui fabriquerait une telle machine vous donne tous ces plans et secrets de fabrication ! Tout ça pour qu'elle n'est plus besoin de commerciaux et surtout qu'elle n'ait plus aucun chiffre d'affaire à gérer.

Cordialement
    Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous

Flyingbike
    Modérateur*

Re : Etude conception et réalisation d'une machine multi coupeuse des briques à fils

et, 1 an auparavant, la même personne :

Citation Envoyé par Abir Bouker Voir le message
    Bonjour à tous , Je suis en train de travailler sur un projet de conception et de réalisation d'une machine de dressage qui sert à dresser des barres métalliques de 6 mm de diamètre et les couper pour un longueur de 3 m (Cette machine contienne un dérouleur, un dispositif d'amenage à galets avant et après ,un dresseur rotatif numérisé à cassettes préréglées, et un dispositif de découpage).
    En effet , j'ai besoin des documents , des supports techniques , des conceptions des dresseuses existantes...
    Je vous remercie par avance de l’intérêt que vous aller accorder à mon projet .
    Cordialement.
    Surtout, ne pas perdre de temps à répondre. Mais je suppose que vu la demande, c'était évident...
    Dernière modification par Flyingbike ; 21/04/2021 à 15h34.
    La vie trouve toujours un chemin

f6bes

Citation Envoyé par Zozo_MP Voir le message
    Bonjour

C'est très intéressant !
    Bjr à toi,
    Ca c'est une surprise!! Toujours présent !
    Cordialement

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Réponses: 5
    Dernier message: 21/10/2016, 17h22
  2. Mon pdm briques a 5 ans: bilan matériaux et conception
    Par invite90bb2978 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 37
    Dernier message: 20/07/2015, 11h10
  3. Réalisation de murs en briques de terre crue Adobe
    Par invite73fc0220 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/03/2015, 14h37
  4. [Projet] réalisation de la maquette d'une maison multi-fonctions
    Par invited582f19a dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/10/2009, 20h40
  5. etude, conception et realisation d'une torsadeuse à fils ??
    Par invite509b236c dans le forum Technologies
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/03/2009, 19h04
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...