Bonjour, Je manque de puissance pour le moteur de la tronçonneuse, je pense que cela vient du bloc alu NG 6
mon idée était d'utiliser mes electro NG6 (qui acceptent 80 L/min) pour couper le bois, je me suis aperçu que le moteur hydraulique de la tronçonneuse n'avait pas assez d'huile pour fonctionner , j'ai donc utilisé le distributeur manuel sur le même circuit et le débit(vidéo).
Comme je suis extrêmement limité en place, je ne pense pas pouvoir remplacer mon bloc cetop 6 NG6 par un cetop 6 NG 10 qui est plus imposant;
Donc j'ai peut être trouvé une solution au manque de débit d'huile , débit qui me manque juste pour le moteur hydraulique de la tronçonneuse, je pense que le manque d'huile est minime et qu'il suffirait de peu pour que cela fonctionne car les électrodistributeurs NG6 sont vendus pour 80L/min ...Donc ces blocs forés en aluminium ne le sont pas forcément...
Sur mon bloc foré, les P et T sont taraudés en 1/2; les entrées-sorties sont en 3/8, je pense les agrandir-taraudées en 1/2, mes durites sont en 1/2 aussi; et agrandir légèrement le trou horizontal pour aider le fluide, mais pas le verticale car les orifices de l'electro n'ont qu'une différence de 1 mm de diamètre.
IMG_20240908_120026.jpg
IMG_20240908_115350.jpg
-----