Formation en ligne sur L'automatisation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Kael

------

Bonjour,

J'ai entendu récemment parlé de l'automatisation Web comme un métier d'avenir. (Effectivement l'IA est en train de prendre du terrain.) Bon je vous accorde que je ne crois pas que l'IA va nous remplacer du jour au lendemain, mais travaillant dans un domaine connexe à l'automatisation (je suis graphiste) je me suis dit que ce serait plutôt pas bête de me former à un métier d'avenir au cas où. Et puis je suis curieux de nature, et au pire je pourrais toujours l'intégrer dans mon activité actuelle !

Donc j'ai décidé de chercher en ligne des formations sur le sujet. Et à mon grand bonheur (ou désarrois ?) Il y'en a trop. Et comme je suis loin d'être un expert en automatisation web, et que je veux bien dépenser mon argent je voulais demander à la commu si quelqu'un avait un retour sur des formations que j'ai trouvé sur notre ami, monsieur le web.

Je vous liste donc ce sur quoi j'hésite pour le moment (en gros il s'agit des 3 formations sur lesquelles j'ai pu trouver le plus d'infos et de validation externe) et je vous laisse me dire ce que vous en pensez, ou voir même mieux, si quelqu'un à déjà acheter une de ces formations :

1. https://www.****

2. https://www.***.com/

3. -formation/

-----
    Dernière modification par Antoane ; 16/11/2025 à 21h15. Motif: Suppression lien spam cachés

KrtekLaTaupe
    Animateur Orientation

Re : Formation en ligne sur L'automatisation

Je vois que tu avais lancé la discussion suivante : https://forums.futura-sciences.com/t...t-humains.html

Pour te répondre ici brièvement :

- es-tu salarié avec un compte personnel de formation (CPF) pour te former ?

- quel budget peux-tu mobiliser en tout pour te payer une formation ?

- quelles études as-tu suivies après le bac ?

- combien de temps as-tu par semaine pour pouvoir étudier ?