bonjour,
je fait un tpe sur le chocolat:
ma problematique est :la feve de cacao est amer,desagreable.comment arrivt-ont a fabriquer du chocolat apprecie par tout le monde?
il me faurai surtout des reponses pour la 1 phrases de la problematique![]()
![]()
merci d'avvanse
ps[email protected]
-----



