Géoingénierie
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Géoingénierie



  1. #1
    invite839622cf

    Géoingénierie


    ------

    pouvez vous me donner la définition de ce mot: géo-ingénierie

    merci

    -----

  2. #2
    inviteb86de6b6

    Re : Géoingénierie

    Salut iolanda, la géoingénierie ou géo-ingénierie est la science qui consiste à influer par des techniques scientifiques sur le climat, nous faisons notre tpe là-dessus.

    Par exemple un des projet de la GI pour baisser la température de la terre serait de mettre des millions de "miroirs" fin au point de Lagrange entre le Soleil et la Terre afin de réduire la température

  3. #3
    invite3464bb60

    Re : Géoingénierie

    Salouté !

    Voila J' boss en ce moment mon TPE sur la geoingenierie ( pbatique : " La Geoingeniorie est t-elle un bon moyen pour lutter contre le rechauffement climatique ?")

    Et si vous aviez des renseignements ou des perssonnes que je puisse contactées sur ce sujet ce serait sympa ... merci

  4. #4
    tpe609
    Invité

    Re : Géoingénierie

    Bonjour!
    Pour les tpe je travaille sur la géoingénierie. Je recherches des renseignement sur la fertilisation océanique.
    Ca devient urgent parce que je dois rendre le projet dans 2 semaines!!
    Si on pouvait m'aider!!!
    Mercie d'avance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Sleipnir1984

    Re : Géoingénierie

    Si ont cache la terre du soleil pour la refroidire sa va couter chere de chauffage et produire plus d'effet de serre avec les chauffages que l'ont a aujourd'hui !

Discussions similaires

  1. Géoingénierie et contrer le changement climatique
    Par Jean-Luc P dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 35
    Dernier message: 20/09/2009, 22h53
  2. SUJET : solutions technologiques contre le réchauffement climatique (géoingénierie)
    Par invite382cfd5f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/12/2007, 15h30