Thème TIPE 2007-2008 : limite variabilité stabilité - MP, PC, PSI, PT, BCPST, TB, TSI, TPC - Page 3
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 66 sur 66

Thème TIPE 2007-2008 : limite variabilité stabilité - MP, PC, PSI, PT, BCPST, TB, TSI, TPC



  1. #61
    invite7acade3f

    Re : TIPE 2007-2008 : limite variabilité stabilité - MP, PC, PSI, PT, BCPST, TB, TSI,


    ------

    Citation Envoyé par mamezellebulle Voir le message
    Bonjour je suis en PCSI, future PSI, et mon sujet de TIPE est " Les trains à sustentation magnétique"
    je dois passer cette semaine en 1ère présentation de mes travaux, le problème est que je n'ai pas de problématique !!!
    pouvez vous m'aider ??????
    salut, moi aussi j'ai choisi comme sujet" les trains a sustentation magnétique" et je cherche toujours des informations pour mon sujet .je me disais que peut-etre tu peux me donner une piste vus qu'on traite le meme sujet. merci bcp

    -----

  2. #62
    invite48c8c396

    Re : Thème TIPE 2007-2008 : limite variabilité stabilité - MP, PC, PSI, PT, BCPST, TB, TSI, TPC

    Bizarre, j'ai l'impression que le nouveau thème n'est toujours pas sorti. Que fait l'éducation nationale ? Si quelqu'un a des nouvelles, je suis preneur...

  3. #63
    invite960c1838

    Re : TIPE 2007-2008 : limite variabilité stabilité - MP, PC, PSI, PT, BCPST, TB, TSI,

    Bonjour je suis étudiant en prépa a Lyon. Cette année mon TIPE porte sur le sujet "Modélisation mathématiques du modele proie prédateur".
    J'ai déja bien avancé mes recherches sur le sujet (études de Volterra) mais je ne sais pas trop dans quelle optique continuer mes recherches sur ce sujet.
    J'aurais besoin d'e conseils ou alors si vous connaissez des sites intéressant et concis qui porte la dessus.
    De plus si vous aviez des informations concernant une expérience portant sur ce thème (le programme Populus ne m'ayant pas donné entiere satisfaction).
    Voila si vous avez des informations a ce sujet ou si vous avez des questions quelconque a propos de votre Tipe envoyez moi un mail: ~~~~~~

  4. #64
    invitee66236a1

    Re : Thème TIPE 2007-2008 : limite variabilité stabilité - MP, PC, PSI, PT, BCPST, TB, TSI, TPC

    Bonjour, je suis étudiante en prépa et je fais actuellement des "recherches" pour mon tipe qui porte sur les réactions oscillantes et j'aimerais savoir si quelqu'un connait une réacion oscillante réalisable en labo autre que celle de Belousov-Zhabotinsky?merci.

  5. #65
    invite74046b0e

    Re : TIPE 2007-2008 : limite variabilité stabilité - MP, PC, PSI, PT, BCPST, TB, TSI,

    Citation Envoyé par proipred Voir le message
    Bonjour je suis étudiant en prépa a Lyon. Cette année mon TIPE porte sur le sujet "Modélisation mathématiques du modèle proie prédateur".[/color]
    Classique à mon avis ce sujet...


    Sinon pour les futurs spé...
    Perso j'ai pas rattaché mon sujet au thème...
    J'ai préféré faire un truc époustoupifiant et j'ai pas eu le droit à la questions "rapport avec le thème"

    Pour les trains a sustentation mégnétique...
    Sujet souvent pris à mon avis... Le problème c'est que c'est un sujet industriel et que les sources sont très rares...
    2 amis ont tenté, ils ont abandonnés
    Pensez à une solution de secours donc...

    Cordialement

  6. #66
    invitee492b13d

    Re : Thème TIPE 2007-2008 : limite variabilité stabilité - MP, PC, PSI, PT, BCPST, TB, TSI, TPC

    Bonjour j'ai le meme probleme de ce t.i.p.e. Mais je le prends du cote d'un ingenieur civil (mp) je n'arrive pas a opter pour un sujet adequat pouvez vous m'aider???
    Merci d'avance

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Tipe Variabilité limite et stabilité. PSI
    Par invite71b8e227 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/04/2007, 12h31
  2. Thème TIPE 2006-2007 : le temps - MP, PC, PSI, PT, TSI, TPC, BCPST, TB
    Par Futura dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 56
    Dernier message: 15/01/2007, 09h23
  3. Thème TIPE 2005-2006 - Sujet MP, PC, PSI, PT, TSI, TPC, BCPST
    Par invitee35d7a57 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 27
    Dernier message: 01/09/2005, 18h13
  4. Thème TIPE 2003-2004-2005 - Sujet MP, PC, PSI, PT, TSI, TPC, BCPST
    Par Futura dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 19
    Dernier message: 26/05/2005, 14h44