Thème TIPE 2007-2008 : limite variabilité stabilité - MP, PC, PSI, PT, BCPST, TB, TSI, TPC
Affichage des résultats 1 à 30 sur 66

Thème TIPE 2007-2008 : limite variabilité stabilité - MP, PC, PSI, PT, BCPST, TB, TSI, TPC

Vue hybride

inviteaf944ccf

Exclamation Re : TIPE 2007-2008 : limite variabilité stabilité - MP, PC, PSI, PT, BCPST, TB, TSI,

bnj tt le monde moi aussi j'ai le meme problème j'ai trouvé l'idée générale de mon tipe mais je ne sais pas comment faire pour commencer mon etude (pcsi option si) j'ai choisi comme thème les regulateurs de vitesses

inviteefd609fb

Re : TIPE 2007-2008 : limite variabilité stabilité - MP, PC, PSI, PT, BCPST, TB, TSI,

en fait le but d'un tipe c'est montrer que tu peux avoir une demarche d'ingénieur, alors pour commencer tu presente le probleme, ici je pense c'est qu'on veux limiter la vitesse pour ne pas faire d'exces et cite aussi la problematique de securiter routiere, ensuite tu dis qu'un on a eu recours aun regulateur de vitesse, t'explique son fonctionnement, les differents regulateur si yen a et tu termine par dire que c est de plus en plus utiliser et tu termine en disant qu'il ya dautre moyen pour eviter les accidents de la route etc.. pour plus dinfo demande moi!
    ENSMA Poitiers

invite8b7b5ae2

Re : TIPE 2007-2008 : limite variabilité stabilité - MP, PC, PSI, PT, BCPST, TB, TSI,

Bonjour
    Je suis actuellement étudiant en 1er année de TSI prépa maths sup à la rochelle et je suis à la recherche de documents technique pour préparer mon exposé pour les concours de 2éme année pour entrer en école d’ingénieur. Je recherche des documents technique concernant des machines ou autres faisant appelle à la mécanique et à l’électronique.
    Si vous pouvez m'indiquer vers quel société je pourrais m'orienter pour avoir des documents car pour l'instant je n'ai rien
    merci de votre compréhension

invite3c337960

Alors moi je crois que je suis encore moins avancé que vous...Personellement je n'ai vraiment pas tout saisi sur c'est TIPE pouvant nous isolé limite,variabilité et stabilité ou doivent ils se retrouver tout trois dans notre sujet?

Parce que je trouve beaucoup d'idée s'ils sont séparer!!!Mais sinon tout se complique,quelqu'un pourrait il m'éclairer la dessus svp,merci d'avance a tous

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Tipe Variabilité limite et stabilité. PSI
    Par invite71b8e227 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/04/2007, 12h31
  2. Thème TIPE 2006-2007 : le temps - MP, PC, PSI, PT, TSI, TPC, BCPST, TB
    Par invite1679091c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 56
    Dernier message: 15/01/2007, 09h23
  3. Thème TIPE 2005-2006 - Sujet MP, PC, PSI, PT, TSI, TPC, BCPST
    Par invitee35d7a57 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux