TPE sur les quasars
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

TPE sur les quasars



  1. #1
    invite9d194243

    Red face TPE sur les quasars


    ------

    je suis en 1ereS, j'ai effectué un TPE sur les quasars et je souhaite vous en faire profiter. Seulement le probleme est que mon TPE est sous format Word et je ne sais donc pas comment l'afficher, si quelqu'un peut m'aider en me disant comment je puis l'afficher, ce serait sympathique.

    -----

  2. #2
    yosemitewc

    Smile Re : TPE sur les quasars

    Salut ! Ça fait 12ans que tu as posté ce message, donc j’ai bien peur que tu ne voies jamais ce message. Mais qui ne tente rien n’a rien

    Donc si tu lis ceci actuellement, je fais moi même un tpe sur les quasars et je serai heureuse de lire le tien si tu l’as encore.

    Mon adresse e-mail est xxxxxxxx! Merci d’avance !!
    Dernière modification par Kemiste ; 09/02/2019 à 17h39. Motif: pas d'adresse mail

  3. #3
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : TPE sur les quasars

    Bonjour.

    Le but du forum est d'échanger et il est donc dommage d'échanger par mail. De plus, le but de cette rubrique est de répondre aux questions méthodologiques, pas de "récupérer" des TPE déjà fait.

  4. #4
    yosemitewc

    Re : TPE sur les quasars

    J'ai déjà rédigé mon TPE, je souhaite vérifier mes informations ainsi que voir si je n'en ai pas omis certaines.

    De plus, vu le contexte ( qui je le rappelle est que ce topic a été créé il y a bientôt 10ans ), je me disais que la personne aurait peut-être plus de facilité à me le transmettre par mail.

    C'est quand même incroyable que vous vous permettiez de me faire la leçon, et que j'aie à me justifier auprès de vous, surtout que nous sommes sur un fORUM. Bonne soirée à vous.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : TPE sur les quasars

    Je ne te fais pas la leçon, je me suis juste contenté de faire un rappel des règles du forum que tu as accepté en t'inscrivant.

Discussions similaires

  1. Plusieurs questions sur les Quasars
    Par Penangol dans le forum Archives
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/04/2007, 19h29
  2. Les Quasars
    Par Dydo dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/01/2006, 19h52
  3. TPE - Les Quasars, phares de l'Univers
    Par Dydo dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2006, 15h05
  4. les quasars
    Par invitee43a5db4 dans le forum Archives
    Réponses: 16
    Dernier message: 08/06/2005, 18h31