variabilité,stabilité,limite
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

variabilité,stabilité,limite



  1. #1
    invite69e1c417

    variabilité,stabilité,limite


    ------

    Bonjour à tous,
    Je viens d'avoir comme beaucoup de taupins, les résultats des concours et je n'envisage pas d'accepter une proposition cette année d'où j'ai pris ma décision et je fais 5/2 mais le problème n'est pas là; il est plutôt que mon tipe de sup fût une vraie petite merveille (alors qu'il ne compte que pour de l'entrainement, attention les sups je ne viens pas de dire que c'est inutil bien au contraire vous vous en rendrez compte à la fin de la spé alors sérieux sérieux !!!) tandis que celui de spé fût à mon propre avis "léger" au grand dâme de mes profs qui ont passé un an à tenter de me convaincre sur l'intérêt de mon tipe; bref le tout pour moi aujourd'hui est de trouver un beau sujet sur la variabilité ou la stabilité et de pref avant la rentrée...
    Alors merci de votre générosité et toute proposition fera l'objet d'une attentive réflexion de ma part !

    -----

  2. #2
    invitee0409aaa

    Re : variabilité,stabilité,limite

    pareil pour moi, mon tipe de l'année dernière etait peaufiné alors que celui de cette année c'est vraiment léger. En meme temps avec les cours j'étais déja larguée alors le tipe c'était le moindre de mes soucis... je n'ai pas encore trouvé de sujet pour l'année prochaine, c'est tellement large, essaie de chercher un sujet qui t'intéresse et regarde s'il rentre dans le theme.

Discussions similaires

  1. Réponses: 65
    Dernier message: 01/11/2008, 08h39
  2. Idée de TIPE sur "Variabilité, Stabilité, Limite" ?
    Par invitece5ff610 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/07/2007, 14h42
  3. Tipe Variabilité limite et stabilité. PSI
    Par invite71b8e227 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/04/2007, 12h31
  4. stabilité et variabilité des génomes et évolution
    Par invite9021acfb dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/11/2006, 10h51
  5. Stabilité et variabilité des génomes et évolution
    Par invitec13ffb79 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/10/2004, 20h45